Je pense aussi que le double Thaddius pourrait se faire nerf. Heureusement c'est une combo en deux tours et trois cartes, autant dire que ça ne sort pas à chaque partie.
Disons que la combinaison Stalagg+Feugen+Terreur du vide est assez, comment dire... Violente. C'est pour ça que si vous jouez un deck contrôle, depuis Naxxramas vous DEVEZ y inclure des silences, absolument (et si pas de removal ou pas assez, un Chasseur de gros gibier). Personnellement, j'ai fait pas mal de tests sur mon prêtre hier, et quand je suis tombé sur des joueurs à fond sur le râle d'agonie, une Dissipation de masse au bon moment et c'était l'abandon à chaque fois, surtout quand ils sortent Stalagg ET Feugen sur le terrain.
En revanche, le double Thaddius est plus un bug qu'autre chose à mon avis: le seul râle d'agonie qui devrait se déclencher est celui du second de Feugen et Stalagg qui a été invoqué.
Je comprendrais jamais pourquoi vous voulez nerfer les cartes, y compris Leeroy et compagnie. Si vous n'arrivez pas à gérer ces cartes, ce sont vos problèmes, des gens ont réfléchi à des combos, et des manières de gagner avec ces cartes, et c'est cool, maintenant à vous de faire de même, de contrer ces combos.
Il y as pas mal de temps, avec mon Druide, j'ai croisé un prêtre qui m'avais fait un combo Esprit-Divin, Feu-Intérieur, ce genre de choses, et s'était retrouvé avec une belle 10/10 tour 3 qu'il avait copié dans les tours suivant. J'ai réussi à abattre les 2 et m'en tirer, pourquoi pas vous ?
Enfin bref, c'est pas compliqué de contrer des grosses créatures, quand vous avez un deck un minimum construit contre ce genre de grosses bestioles. Ayez un chasseur de gros gibier si vous avez peur des wombos-combos de ce type au même titre que vous utiliseriez la Griffe si vous aviez peur d'une 3/2 quelconque.
Ça c'est une bonne question ! j'aurais envie de dire non car Sheep une carte ne déclenche pas son râle d'agonie. Donc en théorie elle ne meurt pas, donc pas de Thaddius n'apparait pas
Bon d'accord, quand tout ça sort comme il faut, ça fait peur, mais on parle là d'un combo qui se joue sur 2 cartes à coût moyen ET à condition -> Il faut que les deux cartes meurent, comme leur stats ne sont pas si effrayantes que ça, on peut les ignorer, un silence et c'est fini, on voit pas mal de Chamans en ce moments, avec les Maléfices et Horion de Terre, je trouve vraiment pas que cette combinaison de 3 cartes soit si OP que ça ...
- 111 message(s)
16 Août 2014, 10:07Grade Bronze