À la recherche du bonheur

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous et toutes

Attention, un nouveau joueur débarque....mais le nouveau joueur que je suis aurait bien besoin de conseils et d'aide en tout genre pour apprendre et continuer d'évoluer (quel héros choisir, construire son deck, stratégie, modes de jeu etc etc...)

Je suis un joueur impliqué, et je me suis vite pris au jeu malgré mon "ignorance" en matière de WoWtitude.

Tout aide sera la bienvenue, et si une ou plusieurs personnes souhaitent me "chaperonner" j'en serai ravie

Merci ^^
Landen
  • 2344 message(s)
13 Nov 2015, 21:50
Tenebrayami#2194 ! Ajoute-moi quand tu veux. Je suis là souvent.

Pas un grand joueur, mais je ne suis pas non plus novice dans le jeu, je pourrais sans doute te chaperonner un bon bout de temps. Bienvenue sur HS-Decks et sur HS tout court ! :)
Ajout en cours :-)

Je précise que j'ajouterai toute personne qui souhaite m'aider. Je le marque une seule fois afin de ne pas polluer le sujet avec des messages identiques.
StarCry
  • 243 message(s)
13 Nov 2015, 22:28
Ajoute-moi également, je suis plutôt doué, même si là je suis rang 20 pour farmer (j'ai pas toujours le temps de jouer) et vu la nouvelle aventure, j'ai pas d'autre moyen (pas envie de try-hard..) StarCry(hashtag)2654
Tu peux m'ajouter aussi pour des conseils et des parties ensemble : ZeCaramel#2384 :)
Je suis plus un joueur fun qu'autre chose mais je pense pouvoir t'aider un minimum quand même (BlackCard#2755)
Tempostar
  • 5088 message(s)
14 Nov 2015, 08:18
tempostar#2199 à ton service :p
Merci à tous ceux qui me proposent leur aide. N'hésitez pas à me contacter si vous me voyez connecter ;-)
AeroOwl
  • 478 message(s)
14 Nov 2015, 15:42