Citation de paripokerjamais reussi a etre rentable avec l'arene perso
Citation de Nightmarej'ai vu/lu plusieurs stats comme quoi quand on ouvre 20 packs, on a une chance d'avoir une légendaire...
Citation de BubbleOn dira ce qu'on voudra, mais je trouve qu'économiser quelques boosters augmente les chances de tirer de bonnes cartes, quand on ouvre 1 booster comme ça il se passe jamais rien. J'ai joué quelques semaines en achetant des boosters 1 par 1 et j'ai eu 0 légendaires sur 30/35 boosters et 4/5 épiques, maintenant j'ouvre 5 par 5 ou un peu plus, j'ai choppé une vingtaine de légendaire en quelques mois comme ça, tout à l'heure j'ouvre 8 boosters j'ai 4 épiques dont une gold, et deux communes golds. Donc ouvrez vos booster 1 par 1 si vous voulez mais je conseille quand même d'essayer une ou deux fois des petites séries comme ça.
Citation de Nightmare... Maintenant, je suis tranquille ; je ne ressent plus ce besoin ! :)
Citation de ShoOwMa copine à le même problème […] elle peut très bien passer devant une boutique et acheter une connerie en vitrine (j'ai un beau jardin japonais dans mon salon \o/)).
Citation de ShoOwun enfant coûte chère (je préférerais un second jardin japonais mais bon tant que ça marche).
- 128 message(s)
19 Déc 2014, 00:59Grade Bronze