A l aide je suis acheteur compulsif

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bubble
  • 128 message(s)
19 Déc 2014, 00:59
On dira ce qu'on voudra, mais je trouve qu'économiser quelques boosters augmente les chances de tirer de bonnes cartes, quand on ouvre 1 booster comme ça il se passe jamais rien. J'ai joué quelques semaines en achetant des boosters 1 par 1 et j'ai eu 0 légendaires sur 30/35 boosters et 4/5 épiques, maintenant j'ouvre 5 par 5 ou un peu plus, j'ai choppé une vingtaine de légendaire en quelques mois comme ça, tout à l'heure j'ouvre 8 boosters j'ai 4 épiques dont une gold, et deux communes golds. Donc ouvrez vos booster 1 par 1 si vous voulez mais je conseille quand même d'essayer une ou deux fois des petites séries comme ça.
Derzal
  • 376 message(s)
19 Déc 2014, 19:51
Non ça ne change strictement rien c'est comme passer sous une échelle, ben ça porte pas malheur...
Citation de paripokerjamais reussi a etre rentable avec l'arene perso

Moi si ! Une seule avec laquelle j'ai fait 7-0 (finie en 7-3 finalement…) ! Mias c'était évidemment sur mon compte US que je joue pas, en attendant que GvG soit dispo sur les serveurs EU >.<

Sinon ouais, je crois que sur mon compte principal j'ai pété 4 victoires maxi…

Mais j'ai réussi à faire ma meilleure arène avec l'aide du site arenavalue cela dit, ça semble être vraiment utile ;)
Moi, j'avais le même problème, du coup, dès que j'ai envie d'en acheter, je m'attaque avec une corde à mon lit...

Non, plus sérieusement, j'ai vu/lu plusieurs stats comme quoi quand on ouvre 20 packs, on a une chance d'avoir une légendaire... Mais c'est aussi en me forçant de ne pas acheter... Maintenant, je suis tranquille ; je ne ressent plus ce besoin ! :)
Citation de Nightmarej'ai vu/lu plusieurs stats comme quoi quand on ouvre 20 packs, on a une chance d'avoir une légendaire...

Ouais, mais honnêtement quand on ouvre un pack par jour, on a souvent une leg qui pop dans la saison, c'est plus ou moins les mêmes stats quand on y pense.
Pas certain que ça joue, mais on ne sait jamais
shibby
  • 1276 message(s)
20 Déc 2014, 05:17
Citation de BubbleOn dira ce qu'on voudra, mais je trouve qu'économiser quelques boosters augmente les chances de tirer de bonnes cartes, quand on ouvre 1 booster comme ça il se passe jamais rien. J'ai joué quelques semaines en achetant des boosters 1 par 1 et j'ai eu 0 légendaires sur 30/35 boosters et 4/5 épiques, maintenant j'ouvre 5 par 5 ou un peu plus, j'ai choppé une vingtaine de légendaire en quelques mois comme ça, tout à l'heure j'ouvre 8 boosters j'ai 4 épiques dont une gold, et deux communes golds. Donc ouvrez vos booster 1 par 1 si vous voulez mais je conseille quand même d'essayer une ou deux fois des petites séries comme ça.

Tu peux t'enlever ces idées de la tête. J'ouvre 1 par 1 et sur le long terme les statistiques sont confirmés. Et dernièrement j'ai ouvert 53 packs, j'ai eu une seule légendaire... Pour le moral vaut mieux en ouvrir un paquet tous les deux jours et être surpris d'avoir une légendaire toutes les deux trois semaines que d'attendre 1 mois ouvrir les packs et ne rien avoir....
Et j'insiste bien, ça ne change rien sur tes chances d'avoir une légendaire (et c'est pas un avis.... c'est la réalité!)
Citation de Nightmare... Maintenant, je suis tranquille ; je ne ressent plus ce besoin ! :)

Catab: (ton solennel) "Bonjour Nightmare, bienvenue dans le club des alcooliques anonymes."

Le club: (en coeur) "Bonjour Nightmare"

Catab: "C'est bien, tu as su affronter tes problèmes, peux tu parler de ton expérience personnelle aux autres ?"

...

PS: excusez la digression, mais en lisant ça, j'ai pas pu résister ^^
ShoOw
  • 127 message(s)
20 Déc 2014, 17:11
Ma copine à le même problème dans la vrai vie (c'est pas une blague sexiste, elle peut très bien passer devant une boutique et acheter une connerie en vitrine (j'ai un beau jardin japonais dans mon salon \o/)).

Ça doit être pareil donc la meilleur solution et d'imaginer ce que tu pourrais faire avec ces golds si tu achètes pas un booster. Rêve à une arène 12-0 ou une ouverture de 30 boosters (qui est bien plus sympa que un par un même si les stats sont les mêmes) et du coup tout seul tu économisera sans t'en rendre compte.

Pour ma copine ça a marché, elle économise car un enfant coûte chère (je préférerais un second jardin japonais mais bon tant que ça marche).

Et c'est valable pour pas mal de chose, le truc c'est de viser un objectif plus important qui te fera économiser les ressources que tu aller dépenser.
Citation de ShoOwMa copine à le même problème […] elle peut très bien passer devant une boutique et acheter une connerie en vitrine (j'ai un beau jardin japonais dans mon salon \o/)).

Tant qu'elle le fait pas avec ta CB xD

Citation de ShoOwun enfant coûte chère (je préférerais un second jardin japonais mais bon tant que ça marche).

Haha épique ! Mais j'avoue que le jardin japonais semble bien plus intéressant ^^
en m achetant 15 paquet J ai pas eu de légendaire alors que aujourd'hui j ai ouvert 1 paquet et j ai eu malorne (

Retour vers Discussion générale