A l aide je suis acheteur compulsif

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

jamais reussi a etre rentable avec l'arene perso
Ha yes Skillus !
Je te conseille de tester une à deux arènes par semaine perso, ensuite de dépenser ton or à chaque fois pour un paquet ou attendre, franchement ça change rien au final ;)
Oromy
  • 37 message(s)
18 Déc 2014, 14:04
Moi depuis la dernière extension je fait pareil, 2 à 3 arènes. Le reste je dépense dans des booster standard.
@Skillus, est ce que tu optimises tes quêtes ? Si c'est pas le cas il faut commencer par là, c'est un bon moyen pour gagner + d'or.

Pour optimiser il faut rejeter chaque jour les quêtes à 40 po, si c'est une autre à 40 qui revient, tu la mets de côté pour réessayer le lendemain. Puisque tu peux en stocker 3, ça te permet d'assurer un bon roulement et d'augmenter tes chances d'avoir des quêtes à 60 po (et celles-ci faut pas les rejeter en espérant avoir celle à 100 po hein !)

Enfin voilà, petite astuce que j'applique depuis longtemps mais je me suis rendu compte dernièrement que beaucoup ne la connaissent pas.

(^_^)
Ils sont super radins sur les quêtes à 60 gold
1 quête a 100 po
9 quêtes a 60 po
15 quêtes a 40 po
http://www.hearthstone-decks.com/article/guide-gagner-de-l-or-dans-hearthstone

Donc il y a 10 quêtes sur 25 qui sont mieux que les 15 autres, ça vaut le coup de rejeter les quêtes à 40 !
Oromy
  • 37 message(s)
18 Déc 2014, 14:35
Citation de FLAWLESSVICTORYPour optimiser il faut rejeter chaque jour les quêtes à 40 po, si c'est une autre à 40 qui revient, tu la mets de côté pour réessayer le lendemain. Puisque tu peux en stocker 3, ça te permet d'assurer un bon roulement et d'augmenter tes chances d'avoir des quêtes à 60 po (et celles-ci faut pas les rejeter en espérant avoir celle à 100 po hein !)

Si tu refuse une quête il y en a une nouvelle qui "repop"? Ça ne n'annule pas la quête quotidienne?
Utaka
  • 321 message(s)
18 Déc 2014, 15:10
Oui une nouvelle repop direct
Citation de OromySi tu refuse une quête il y en a une nouvelle qui "repop"? Ça ne n'annule pas la quête quotidienne?

Oui, et comme toi au début je pensais que ça annulait la quête donc je ne rejetais jamais (alors que quand on y réfléchit ça serait stupide ^^). Mais tu ne peux en rejeter qu'une par jour
Oromy
  • 37 message(s)
18 Déc 2014, 15:23
Cool.
Merci Messieurs :D

Retour vers Discussion générale