A l aide je suis acheteur compulsif

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut les gens j me disais sa fait déjà 1 an que je joue a hearstone et sa me soule car j arive jamais a économiser mon or pour acheter mes packet je l ai achete un par un car j arive pas a me contenir j me demandais si vous aver pas une petite astuce pour m aider
Ouais. Te discipliner.

Plus sérieusement, je vois pas comment qui que ce soit peut t'aider. Constitue toi juste une base de decks optimisés, comme ça t'auras pas à acheter de boosters pour compléter. Je vois pas ce que je peux dire de plus.
jai le meme soucis que toi :D
Ben c'est pas bien grave de les acheter un par un, mais vaut mieux économiser pour l'arène, après si tu es déja en arène la tu peux acheter des packs.
shibby
  • 1276 message(s)
16 Déc 2014, 11:48
De toute façon soit c'est 150 pour arènes soit 100 pour un booster, mais attendre pour acheter plein de booster ça ne sert à rien du tout
Oromy
  • 37 message(s)
16 Déc 2014, 11:54
Moi je voulais pas trop dépenser mais avec G&G et plus de packets standard en arène les nouveaux vont devoir racker :/
Mais ton soucis c'est d'acheter ou d'ouvrir ?
Parce que si c'est juste le fait d'acheter, tu peux les acheter sans les ouvrir.
Sinon c'est juste un "problème" psychologique ^^
J'ai le même problème, j'achète dès que j'ai 100 or. Mais comme je n'ai pas besoin d'économiser (je ne fais pas d'arènes), ce n'est pas vraiment un problème ^^
Je fais pareil, mais où est le problème? Pourquoi est ce qu'il faudrait attendre d'avoir 15 boosters pour les ouvrir? Autant avoir les cartes le plus rapidement possible.
Ce qui est dur c'est d'attendre l'arène, mais c'est tellement rentable après entrainement :/

Retour vers Discussion générale