A conserver ou non ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Non je suis pas forcément décider à décraft mais disons que je ne voit pas l'intérêt de garder une carte qui n'aura jamais aucune utilité, même si tu perd des poussière il vaut mieux avoir 400 poussière utiles que une légendaire inutile.

Enfin au finale j'ai juste décraft le mekgénieur les autres je les gardes elle pourrons servir un jour :).
ICasfearI
  • 1932 message(s)
03 Jan 2015, 15:20
Bah l'utilité se trouve simplement dans ton interêt pour ta collection.
Personnellement j'y porte un grand intérêt donc les seules cartes que je décraft sont celles que j'ai en x3 et plus ainsi que celles que j'ai dorée ^^
Oromy
  • 37 message(s)
05 Jan 2015, 14:08
Citation de ICasfearIBah l'utilité se trouve simplement dans ton interêt pour ta collection.
Personnellement j'y porte un grand intérêt donc les seules cartes que je décraft sont celles que j'ai en x3 et plus ainsi que celles que j'ai dorée ^^

Pour la poussières je devrai décraft les doré... Mais mon je n'y arrive pas je veux jouer en full doré :)
Je rejoins l'avis de Bananaze, quand je dez une légendaire (notamment celles que j'ai pu avoir en double), ça me fait mal au coeur ce ratio de poussières rapportées à la valeur de la carte (même si celle-ci est inutile ou sera peu jouée).
Et de plus je reste surtout partisan de mon côté d'obtenir toute la collection de cartes ! inutiles ou pas :D
Citation de OromyPour la poussières je devrai décraft les doré... Mais mon je n'y arrive pas je veux jouer en full doré :)

Pareil, du coup quand j'obtiens une carte dorée je décrafte la même en non dorée. Même si jouer en full doré est utopique, j'aime bien en avoir de temps en temps.
En particulier pour les légendaires, le décraft des cartes se fait après avoir vérifier les nerfs a venir... Je suis tjrs dégouter d'avoir décraft 3 commissaire priseur et 2 fusée éclairante juste avant leur nerf... A part ragna, ysera, chevalier noir, harrisson jones, sylvanas, tirion, voi'jin, jaraxxus, dr boom, et évidemment les légendaires que vous jouez souvent elle sont quasi toutes a décraft...

Retour vers Discussion générale