60 Boosters 0 Légendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
18 Jan 2016, 07:47
pour ma part 80 boosters de suite sans légendaire.. et tableau excel à l'appui ;)
pour ma part 4 légendaires sur 13 paquets (bars de fer, coup de tête à 100 PO et arènes compris) : deux fois Chroniqueur Cho, le Confesseur d'argent Paletress et une fois Nat Paggle :)

Si ça peut te consoler, c'est grâce à des joueurs comme toi que des joueurs comme moi ont de la chance :p (ouais je suis un salaud haha)
J'obtiens et j'ouvre quasiment tous mes paquets 1 par un 1 (sauf pour TGT où j'en ai ai pris 40 d'un coup), j'en ai la trace dans un tableau Excel depuis 1 an (depuis le 02/02/2015): 128 boosters, 5 légendaires: 1 tous les 25.6 boosters. C'est un peu en-dessous de ce qui est avancé habituellement, après j'ai aussi plus d'épiques que la moyenne (à peu près une tous les ~4 boosters au lieu de ~5).
Alors effectivement il y a des "creux" où pendant 30-35 paquets c'est famélique, puis en une série de 5-10 boosters Chansus revient en force (genre Dr.Boum, épique dorée puis Antonidas à la suite).

Je ne pense pas qu'en code il existe aujourd'hui un mécanisme anti-frustration qui va te filer au moins une légendaire sur X boosters *maintenant* que le jeu est bien lancé et son succès acquis.
Tout le monde ne prendrait les boosters qu'à coup de X si la règle se vérifiait systématiquement.
shibby
  • 1276 message(s)
18 Jan 2016, 11:35
A l'ouverture de TGT, j'ai eu 2 légendaires sur 100 paquets.... les deux légendaires du chasseur :-(.

Et puis sur un paquet gagné en regardant un ami... j'ai eu deux légendaires dont le mage de thalnos doré :).
Gaudrew
  • 2143 message(s)
18 Jan 2016, 11:48
Voici pour info mes stats sur 346 boosters :

70 épiques et 14 légendaires
soit 1 épique tous les 4.94 boosters
soit 1 légendaire tous les 24.71 boosters

Soit un perte sur 346 boosters de 3 légendaires ( par rapport à la pseudo moyenne)
Soit un gain sur 346 boosters d'une épique ( par rapport à la pseudo moyenne)

Voilà.

Mon tableau excel ne tient pas compte des dorées.
Les épiques dorées comptent pour une légendaire en terme de valeur/stats.
Il y a forcément un morceau de code a un moment ou a un autre qui intervient pour equilibré les sorties sur les achats de booster en argent réel, sur quel volume et dans quel proportions c'est impossible a savoir mais en informatique l'aléatoire n'éxiste pas .
TOUT est programmé
Ps : De plus passé une certaines somme d'argent toutes personnes s'estiment floué ou arnaqué est en droit de poursuivre les auteurs du méfait dont il ce pense victime et ça c'est des problème inutile et facilement evitable tant un petit algo d'équilibrage des probabilité est facile a mettre en place pour quelqu'un qui si connait donc je pense pas qu'ils ce soient privé de cette petite "sécurité"
Aloxxx
  • 1827 message(s)
18 Jan 2016, 18:45
Citation de DarkStarLordIl y a forcément un morceau de code a un moment ou a un autre qui intervient pour equilibré les sorties sur les achats de booster en argent réel, sur quel volume et dans quel proportions c'est impossible a savoir mais en informatique l'aléatoire n'éxiste pas .
TOUT est programmé
Ps : De plus passé une certaines somme d'argent toutes personnes s'estiment floué ou arnaqué est en droit de poursuivre les auteurs du méfait dont il ce pense victime et ça c'est des problème inutile et facilement evitable tant un petit algo d'équilibrage des probabilité est facile a mettre en place pour quelqu'un qui si connait donc je pense pas qu'ils ce soient privé de cette petite "sécurité"

• L'aléatoire se simule très bien en faisant appel à des lois de distributions de probabilités. Je programme de l'aléatoire sur une calculatrice, donc sur un ordi c'est d'une simplicité... laisse tomber.
  • Oui, tout est programmé, mais tu confonds programmé et déterminé... donc ce que tu dis n'a pas de sens.
  • Ton PS semble indiquer que tu t'y connais en loi. Tu pourrais nous citer la loi dont tu parles, parce que j'aimerais bien la trouver, mais je n'y crois pas (car le jour où on la trouve cette loi, la française des jeux va mettre la clé sous la porte)
alessio
  • 1227 message(s)
18 Jan 2016, 19:07
Aloxxx damn, t'es parfois violent dans tes réponses, essayons de faire en sorte que le ton ne monte pas, svp.
Ps : Ty
Aloxxx
  • 1827 message(s)
18 Jan 2016, 19:12
Voilà j'ai softisé.

Retour vers Discussion générale