60 Boosters 0 Légendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Evil
  • 62 message(s)
17 Jan 2016, 18:38
Bonsoir je viens d'ouvrir 60 Boosters et j'ai eu 0 Légendaires.
D'habitude j'en obtient quelque une mais là c'est un peu bizarre non ?
Aloxxx
  • 1827 message(s)
17 Jan 2016, 18:45
C'est totalement lié aux probabilités.
En moyenne c'est normalement une légendaire tous les 20 à 25 boosters.
Tu as ouvert 3 fois plus de boosters et eu aucune légendaire? Félicitations, Karl Friedriech Gauss t'annonce que tu fais partie des 0.15% de plus malchanceux du jeu.

Edit : Ceci était mon 800è post! Champagne!
Ha...
Citation de AloxxxC'est totalement lié aux probabilités.
En moyenne c'est normalement une légendaire tous les 20 à 25 boosters.
Tu as ouvert 3 fois plus de boosters et eu aucune légendaire? Félicitations, Karl Friedriech Gauss t'annonce que tu fais partie des 0.15% de plus malchanceux du jeu.

Edit : Ceci était mon 800è post! Champagne!

GG x)
alessio
  • 1227 message(s)
17 Jan 2016, 19:12
C'est impossible, sauf si tu as changé de boosters. Je ne sais plus quelle structure indépendante a mené les recherches parmi les algorithmes de bli², mais 40 boosters du même type te donne d'office une légendaire. mais pas 1 de moins ou de plus , donc quand tu ouvres des boosters, si tu veux éviter ça, prends en 40 du même type.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
17 Jan 2016, 19:22
Je m'inscris en faux sur ton message Alessio.
Tout dépend du volume de test... et donc de la taille de l'échantillon.
Pour le coup on parle d'un événement qui a moins d'un pourcent de chances de survenir (ce que bien des gens appelleraient impossible). Donc il faudrait un volume de test conséquent pour qu'il apparaisse dans les tests.

C'est le problème quand on passe des probas aux stats et que ça coûte de l'argent.
Evil
  • 62 message(s)
17 Jan 2016, 19:30
Citation de alessioC'est impossible, sauf si tu as changé de boosters. Je ne sais plus quelle structure indépendante a mené les recherches parmi les algorithmes de bli², mais 40 boosters du même type te donne d'office une légendaire. mais pas 1 de moins ou de plus , donc quand tu ouvres des boosters, si tu veux éviter ça, prends en 40 du même type.

J'ai pris 60 paquets de TGT vraiment frustrant je trouve :(
Aloxxx
  • 1827 message(s)
17 Jan 2016, 19:45
ça arrive!
Dis-toi que si tu es hors stats en mal cette fois-ci, tu pourrais être hors stats dans l'autre sens la prochaine fois.
Evil
  • 62 message(s)
17 Jan 2016, 19:48
J'espère après j'ai eu 3 épic dorée donc ça compense un peu ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Jan 2016, 19:50
Tiens, un copain :)
Tempostar
  • 5088 message(s)
17 Jan 2016, 19:52
Citation de RibaluxTiens, un copain :)

Toi t'as eu Milhouse.

Retour vers Discussion générale