55 boosters sans légendaire, c'est normal docteur ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Mayot
  • 34 message(s)
26 Nov 2017, 22:43
Bonjour,

J'ai ouvert 55 boosters depuis ma dernière légendaire (obtenue le 25 septembre 2017...) et j'ai toujours rien eu depuis :(

Mes pity timers sont pas dépassés mais bon c'est relou quand même...
14/39 en classique
34/39 en Dieux anciens
1/39 en Gadgetzan (pas ouvert depuis la légendaire assurée dans les 10 premiers boosters, obtenue dans le 9eme)
6/39 en Un'Goro (pas ouvert depuis la légendaire assurée dans les 10 premiers boosters, obtenue dans le 4eme)
et 9/39 en Chevalier de glace

Est ce que je peux contacter blizzard pour obtenir une compensation ? normalement c'est une légendaire tous les 20 boosters en moyenne. Alors, à moins qu'un mec vienne d'obtenir 20 légendaires en 20 boosters, je trouve ça louche... d'autant plus que ça avait compensé 2000 dust pour les mecs qui avaient pas eu de légendaires en 40 boosters (en juillet il me semble)
Faramir
  • 1102 message(s)
26 Nov 2017, 22:53
Techniquement non dsl c'est juste un extraordinaire manque de chance . Pour te donner deux exemples opposés :
- Première légendaire piochée après 9 MOIS DE JEUX WTF ( true story )
- 12 légendaires en 1 mois et demi ( true story aussi )
Donc prie Yogg-Saron et tout devrait s'arranger ;)
Vae
  • 19 message(s)
26 Nov 2017, 22:59
Citation de MayotEst ce que je peux contacter blizzard pour obtenir une compensation ? normalement c'est une légendaire tous les 20 boosters en moyenne.

Tous les 20 paquets d'une même extension, et tu n'as dépassé ces 20 paquets que pour un seul ensemble. Et encore, la seule garantie, c'est le pity timer, dont tu restes très loin.
Mayot
  • 34 message(s)
26 Nov 2017, 23:18
Ok merci, je vais partir à la chasse de la luck alors ^^
Je capte pas tes14/ 39 etc. T'as ouvert 14 paquets du set classique ?
Le pity timer fonctionne bien, j'ai ouvert 7 paquets TDG dernièrement avec les PO avant la sortie de la nouvelle extension. Je savais qu'il y avait une forte probabilité de loot une légendaire vu que je n'en avais pas eu depuis un bout de temps et que je devais me situer dans la zone des 30+ paquets ouverts. J'ai fait ce test car je ne voulais pas gâcher ce timer avec le loot prévu dans les 10 1eres cartes de l'extension qui arrive.
Mayot
  • 34 message(s)
27 Nov 2017, 09:49
Citation de UrBeautifulJe capte pas tes14/ 39 etc. T'as ouvert 14 paquets du set classique ?
Le pity timer fonctionne bien, j'ai ouvert 7 paquets TDG dernièrement avec les PO avant la sortie de la nouvelle extension. Je savais qu'il y avait une forte probabilité de loot une légendaire vu que je n'en avais pas eu depuis un bout de temps et que je devais me situer dans la zone des 30+ paquets ouverts. J'ai fait ce test car je ne voulais pas gâcher ce timer avec le loot prévu dans les 10 1eres cartes de l'extension qui arrive.

Ça doit faire depuis l'extension Chevalier du trône de glace que j'ai l'extension pour le pity timer. Les 14 paquets classiques c'est avec les BdF hebdomadaire que je les ai eu. Le pitytimer c'est Nb de booster sans légendaire (remis à zéro quand on en obtient une / Nb de booster théorique MAX pour être sur d'obtenir une légendaire = 39 (mais globalement on devrait avoir une légendaire tous les 20 boosters vu que c'est la moitié de 39)

J'ai ouvert un autre paquet de Dieux Anciens et toujours rien :(
35/39 ca commence à piquer

Après je viens de faire des stats sur l'ensemble des boosters ouverts (sans compter le reset de 1 légendaire assurée dans les 10 premiers pack) : sur 225 paquets ouverts, j'ai eu 12 légendaires, soit 1 légendaire tous les 19 packs.
Citation de MayotAprès je viens de faire des stats sur l'ensemble des boosters ouverts (sans compter le reset de 1 légendaire assurée dans les 10 premiers pack) : sur 225 paquets ouverts, j'ai eu 12 légendaires, soit 1 légendaire tous les 19 packs.

C'est plutôt un bon ratio, normalement, c'est une tous les 25 packs.
Moi j'ai eu sur 80 boosters deux légs. Dont celle "offerte" dans les 10 premiers boosters. Puis après, en 5 boosters, deux légendaires dorées. Puis sur 15 boosters, 1 lég normale. Juste tu n'as pas eu de chances. Puis tu crois que Blizzard va te faire une compensation ? Tu crois que des entreprises se soucient vraiment de leurs clients ? Perso, fait longtemps que j'ai pas vu un SAV efficace.

Retour vers Discussion générale