Prend des aventures en priorité. Les boosters sont très aléatoires, tu peux très bien te retrouver avec rien d'intéressant, alors qu'avec les aventures, tu es assuré d'avoir les cartes.
Citation de KingTadzaLoE est vraiment la meilleure extension:)
Et je plussoie, LoE est vraiment excellente, n'hésite pas à l'acheter intégralement, la majorité des cartes sont jouables.
Citation de KingTadzaLoE c'est juste : Finley pour aggro Reno pour contrôle reno Elise pour contrôle Brann toujours très utile
Sans oublier le trogg pour le chaman, la gardienne des secrets pour le pala... La ligue des explorateurs est fun, et recèle de merveilleuses cartes. Pour moi, il n'y à pas d'hésitations sur le choix à faire ;)
Bon j'ai fais une connerie j'ai pris 4 paquets ^^ Mais conscient de cette erreur je me remet a économiser dés aujourd'hui pour la troisième aile de LoE. Pour notamment Crapaud énorme, Finley et les autres cartes. Et puis par la suite la dernière de cette extension.
- 440 message(s)
22 Mai 2016, 16:27Grade Bronze
Et je plussoie, LoE est vraiment excellente, n'hésite pas à l'acheter intégralement, la majorité des cartes sont jouables.