400 PO quoi en faire ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Psyyart
  • 402 message(s)
22 Mai 2016, 08:50
Bonjour

Je viens tout juste de gagner 300 golds (1000 wins je crois) ça me fait 400 gold en tout je ne sais pas si je dois acheter 4 paquets ou attendre pour prendre une aile d'aventure.

Que me conseillez vous ?

Merci
Tempostar
  • 5088 message(s)
22 Mai 2016, 08:52
À quel niveau en es tu au sur les aventures ?
Psyyart
  • 402 message(s)
22 Mai 2016, 09:03
@Tempostar : J'ai les deux premières de chaque aventures
Hydrou
  • 14 message(s)
22 Mai 2016, 09:26
En premier lieu je t'aurais conseillé de faire la 3ème de black rock mountain mais comme il n'y que le dragonnet qui est bien et encore si tu es dans l'optique de jouer pretre dragon .
Je te dirais plutôt de faire la première de LOE comme ça tu recupère reno jackson et sinistre colporteur qui peuvent te permettre de te diriger vers un renolock ou autre deck contenant reno.
Psyyart
  • 402 message(s)
22 Mai 2016, 09:35
Citation de HydrouEn premier lieu je t'aurais conseillé de faire la 3ème de black rock mountain mais comme il n'y que le dragonnet qui est bien et encore si tu es dans l'optique de jouer pretre dragon .
Je te dirais plutôt de faire la première de LOE comme ça tu recupère reno jackson et sinistre colporteur qui peuvent te permettre de te diriger vers un renolock ou autre deck contenant reno.

J'ai déjà la première de LoE, j'ai les deux premières ailes de chaque aventure (Naxx, BRM et LoE)
Hydrou
  • 14 message(s)
22 Mai 2016, 09:44
Oups exscuse moi je lis beaucoup trop vite sans faire attention ça me joue des tours^^.
Bref pour en revenir à ton affaire la 3ème aile de LOE me parait pas mal : tu as la best carte pretre ensevelir que j'adore énormément pour un pretre controle , après tu as sir finley pour le chaman aggro, le crapaud pour un hunter mid et a la limite gorrillotbot mais ce serait juste pour un mage meca dans le mod libre car il n'a aucune value en standard avec la disparition de GvG
teeed
  • 97 message(s)
22 Mai 2016, 09:52
ta fini naxx ou t'en est au deux première?
jte dirais brm ou loe
teeed
  • 97 message(s)
22 Mai 2016, 10:10
tu peut ausi jouer en arène mais a ta place je jouerai loe
Psyyart
  • 402 message(s)
22 Mai 2016, 10:40
Je pense faire la troisième de LoE pour pouvoir faire la dernière et avoir Pilleur des tombes pour un Voleur Miracle.
Mais je me tate vraiment pour les paquets car je veux faire des tournois et je pense faire trois decks C'thun et du coup ça me permettrais peut etre d'avoir une légendaire et don de poussières.
LoE est vraiment la meilleure extension:)

Retour vers Discussion générale