4 géants ou JARRAXUS?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

SAMARAS
  • 855 message(s)
28 Sep 2014, 11:18
j'ai 1600 poussières alors une question Jara ou géants?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
28 Sep 2014, 11:25
Go géants. Surtout si tu veux un handlock.
J'ai longtemps joué le handlock sans Jarra et ce n'était pas handicapant. De plus les géants se joues dans d'autres decks sympas !
Jarraxus n'est pas indispensable pour un deck Handlock, les 4 géants par contre le sont. Donc pas d'hesitation à avoir si tu veux jouer Handlock : prend les géants.
Les géants !
En plus dans un handlock ,selon beacoup de gens, il et mieux d'avoir Alexstrasza que Jaraxxus !
Citation de OgreRougeLes géants !
En plus dans un handlock ,selon beacoup de gens, il et mieux d'avoir Alexstrasza que Jaraxxus !

Les qualifs blizzcon ont démontré le contraire.
Ouais mais la c'était un tournois si tu veux juste monter en ladder vaut mieux prendre les géants.
Citation de Nataniel

Les qualifs blizzcon ont démontré le contraire.

Arrfffff
Pour moi en tout cas c'est Alexstrasza car jara est handicapant pour les Molten Giant !

Effectivement Alextrasza est bien meilleure. :) Par contre je joue uniquement avec un géant des montagnes et cela me convient très bien! (J'ai les deux, mais j'ai fait ce choix)
Jzk
  • 57 message(s)
28 Sep 2014, 15:21
Prend les géants, il est tout à fait possible de faire un handlock sans Jarraxus.

Retour vers Discussion générale