4.8K dust, je ne sais qu'en faire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

frozens
  • 183 message(s)
22 Mai 2016, 10:30
Coucou tout le monde, comme le titre le signale je ne sais pas ce que je dois faire de toute cette dust, je ne sais pas quelle légendaire craft :

Cairne Sabot-de-Sang et donc logiquement N'Zoth le corrupteur et Tirion Fordring

Leeroy Jenkins pour les otk

Plein d'épiques
plein de whips golds

Varian Wrynn
Ragnaros, porteur de Lumière
Le Chevalier noir
Harrison Jones
et aussi encore une fois Tirion Fordring

merci de m'éclairer ^^
Tempostar
  • 5088 message(s)
22 Mai 2016, 10:35
Tout dépend de ce que tu veux jouer
Leeeeeeeeeeeeeeeeroy, car les OTK c'est fun ;)
Xelirach
  • 2272 message(s)
22 Mai 2016, 12:14
Leeroy, pour aggro et combo.

Cairne est une bonne carte, si tu la joues dans un deck N'Zoth c'est encore mieux ^^
j'aimerai bien avoir ton probleme :p
je commencerai par tirion je pense elle est vraiment indispensable contrairement a cairne, et n'zoth en second.
apres leeroy pour les otk est parfait c'est mon prochain craft je pense ^^
Harrison.
A mon avis , cherche plutôt a optimiser des decks pas trop cher ( C'thun / chaman midrange a tout hasard ) a 100% avec quelques epiques ou éventuelles légendaire qu'il te manque peut être ( empereur jumeaux / sentinelle éternelle /...)

Après dans les cartes que tu demandes , cairne , leeroy sont des must-have qu'il te faudra un jour absolument . N'zoth , ragnaros , tirion ( et aussi mais un peu moins varian ) sont également des must- have , mais sont beaucoup moins passe partout que les deux autres et demandent des decks chers, elle sont a crafter en dernier . Le reste c'est remplaçable , si tu possèdes deja les bases neutres ( sylvanas , ragnaros 1.0 , thaurissan , Alex , Ysera.... )

Au pire tu craft 12 whisp dorée pis voila
frozens
  • 183 message(s)
22 Mai 2016, 14:56
j'ai craft leeroy en tout cas ^^
J'avais à peu près comme toi, j'ai craft Sylvanas, Tirion et N'Zoth (j'avais déjà Ragna lighlord par contre, mais pas Cairne)
Je m'amuse bien avec :D
Derzou
  • 561 message(s)
22 Mai 2016, 17:07
Donne les moi sinon ...

Retour vers Discussion générale