30% des meilleurs joueurs

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Heine
  • 108 message(s)
16 Mai 2015, 08:56
Je pense qu'à la place de dire "je fais parti des 30% de meilleurs joueurs" ( ce qui est techniquement faux hein, ça devrait plus être "je suis plus fort que 70% des joueurs" ), il faudrait dire que tu es au-dessus de 70% des joueurs en terme de classement. Etre au dessus ne signifie pas forcément être plus fort. Certains qui ne s'intéressent pas ou plus au classé ont peut-être le niveau pour accéder à ça mais n'en ont juste pas l'envie. :) On peut pas vraiment juger.

C'est jugeable surtout à partir du top 100 légende, comme dit plus haut. ^^
Ces stats ne veulent malheureusement pas dire grand chose ... en effet 30% de 30 Millions bah je te laisse faire le calcul et voir a quel place tu es tu verras que même quand tu es dans les 3% tu te dis que finalement tu es quand même bien loins de l'élite, alors qu'en voyant 3% tu pourrais te dire que t'es bien placé ^^"
a tenir en compte que les comptes afk sont compté etc c'est donc encore moins valorisant ... Mais bon il faut bien essayé de flatter l'égo du joueurs, je penses que ces stats ont été insérer pour donner envie a certains joueur de jouer en classé pour avoir l'impression d'être bon, en gros pour donner une sorte de valeurs au ladder (vivement des vraie récompense pour le rang atteint ^^)
comme l'a dis alessio y'a pas énormément de bon joueurs, je considère personellement qu'être rang 5 'est pas un signe d'être un bon joueur mais de na pas en être un mauvais par exemple je suis déja légende 2 fois et presque 3 et je fait encore pleins de missplays: je suis un joueur de bon niveau sans plus.
Derzal
  • 376 message(s)
16 Mai 2015, 11:29
Citation de HydroGamesÊtre rang 10 et dire a un rang 15 que son rang est nul c'est un peu fort quand même !

Je n'ai jamais dit que rang 10 c'était bien, au contraire. Vu que rang 10 c'est déjà bof, et que apparemment je fait partie des 10% des meilleurs joueurs en classés, j'en ai déduit que 30% ça devait être rang 15 ce qui est encore moins bien (sauf pour un débutant). Alors les gars, sérieusement, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ;)
Zherdow
  • 588 message(s)
16 Mai 2015, 12:12
Au rang 4 , j’étais dans les 1,5 % des meilleurs.. Et en sachant qu'il n'y avais quasiment que les mêmes deck qui ressortaient , je me demande vraiment si ces 1,5% de joueurs sont meilleur que le reste de la masse.

Sa prouve juste que 1,5% des joueurs savent lire en faite.

Bref , se jugez par rapport au rang que l'on as , c'est inutile. Ce n'est qu'a partir du rang légende que sa compte..
Vous le voyez où ce pourcentage svp ?
Five7
  • 1994 message(s)
16 Mai 2015, 14:31
ils ont juste mis ce pourcentage pour que les débutants ne ce décourage pas et qu'ils ce disent qu'il ne sont pas si mauvais que ca ;) c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne mettrons jamais le ratio victoire / défaite.
Skywalker a la fin de la saison tu recoit un message de blibli
ok, merci anenaryon :)
Derzal
  • 376 message(s)
16 Mai 2015, 18:39
Non c'est juste marqué dans le journal si tu passe ta souris au dessus de ton rang.

Retour vers Discussion générale