<3 Vos plus beaux messages d'amours <3

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

vass
  • 856 message(s)
15 Avr 2016, 22:50
Je suis quelques fois tombés sur des gars au langage fleuri, mais après de belles parties j'ai quand même plus souvent eu des demandes de contacts pour un gg ou de gens qui revenaient de façon très sympa sur certains plays.

Mais plutôt dans des matchs controle vs controle que Huntard vs palasecret bizarrement...
Va sur LOL une semaine et tu ne sera malheureusement plus choqué de ces propos ^^
shibby
  • 1276 message(s)
16 Avr 2016, 22:20
LOL / Dota / CS tu t'aperçois que la communauté peut très facilement tuer un jeu lol

De plus en plus les gens m'ajoutent et assez rarement pour rager, ça fait longtemps que j'ai peu eu un gars qui m'a fait rigoler, mais plutôt un gars où se dit les bons moments de la game et tout
Valan
  • 43 message(s)
16 Avr 2016, 22:57
Pardonne-moi mon père, j'ai péché... Après une grosse session de Ladder, j'ai voulu faire du mode normal en pensant éviter les decks NO BRAIN (loin de moi l'envie de relancer le débat des decks aggros :D ). Résultat, ceci à la suite:
-Cham Cancer
-Huntard
-Voleur Smorc
-Guerrier Smorc
-Prêtre Smorc (non je ne connaissais pas,et oui ça marche avec une bonne sortie <3 )
-Pala secret (et oui, même en normal...)
-Eboladin
-Prêtre dragon (OUI, ENFIN !!! )

Alors oui, ça peut paraître immature aux yeux de certains, mais j'essaye d'ajouter ces personnes pour comprendre dans quel but ces decks sont joués dans un jeu qui n'est censé qu'être paix et amusement. Alors, vive les messages d'amour et les decks aggros et Smorcs.

Au nom de la bénédiction, de l'adversaire, et de la faveur divine, Amen.

N.B : Dépêche-toi ***** de ***** méta contrôle de ******* avec ton ******* de mode standard ! Je t'attend depuis si longtemps
AeroOwl
  • 478 message(s)
17 Avr 2016, 00:13
Citation de ValanPardonne-moi mon père, j'ai péché... Après une grosse session de Ladder, j'ai voulu faire du mode normal en pensant éviter les decks NO BRAIN (loin de moi l'envie de relancer le débat des decks aggros :D ). Résultat, ceci à la suite:
-Cham Cancer
-Huntard
-Voleur Smorc
-Guerrier Smorc
-Prêtre Smorc (non je ne connaissais pas,et oui ça marche avec une bonne sortie <3 )
-Eboladin

Alors oui, ça peut paraître immature aux yeux de certains, mais j'essaye d'ajouter ces personnes pour comprendre dans quel but ces decks sont joués dans un jeu qui n'est censé qu'être paix et amusement. Alors, vive les messages d'amour et les decks aggros et Smorcs.

N.B : Dépêche-toi ***** de ***** méta contrôle de ******* avec ton ******* de mode standard ! Je t'attend depuis si longtemps

Je te rappel qu'une méta contrôle , ça veut dire des partie de plus de 10 minutes , ce qui est souvent MEGA CHIANT
Citation de AeroOwl
Citation de ValanPardonne-moi mon père, j'ai péché... Après une grosse session de Ladder, j'ai voulu faire du mode normal en pensant éviter les decks NO BRAIN (loin de moi l'envie de relancer le débat des decks aggros :D ). Résultat, ceci à la suite:
-Cham Cancer
-Huntard
-Voleur Smorc
-Guerrier Smorc
-Eboladin

Je te rappel qu'une méta contrôle , ça veut dire des partie de plus de 10 minutes , ce qui est souvent MEGA CHIANT

Oui les games sont plus longues mais beaucoup plus intéressante qu'un match Hunt face VS Hunt face ou celui qui gagnera sera celui qui facera le plus...
Un ptit war control ça passe pépère en ce moment.
J'ai pas trop compris comment on est passé d'un best of des pires rageux d'après game à un best of de rageux contre les strats aggro... mais enfin bon... On va dire qu'on a rien vu.

On m'a souhaité mourir d'un cancer une fois. Miroir de Miracles dans mon souvenir.

Sur Dota, je me suis déjà fait insulter en audio par des mecs... donc bon... plus rien ne m'étonne de toute.
Heavens
  • 772 message(s)
18 Avr 2016, 10:52
J'en ai pas mal aussi, voir beaucoup... Je vais vous mettre les meilleurs, les premiers datant de Pré naxx ou naxx, quand je jouais prêtre contrôle :
Image
Image
Image

Même en arène ...
Image

Petit Bonus : Dori qui rage <3
La veille de note BO5 pour le tournois FEVC aha
Image
T'étais obligé de montrer que je suis rang 20 ?

Retour vers Discussion générale