Citation de ValanPardonne-moi mon père, j'ai péché... Après une grosse session de Ladder, j'ai voulu faire du mode normal en pensant éviter les decks NO BRAIN (loin de moi l'envie de relancer le débat des decks aggros :D ). Résultat, ceci à la suite:
-Cham Cancer
-Huntard
-Voleur Smorc
-Guerrier Smorc
-Prêtre Smorc (non je ne connaissais pas,et oui ça marche avec une bonne sortie <3 )
-Pala secret (et oui, même en normal...)
-Eboladin
-Prêtre dragon (OUI, ENFIN !!! )
Alors oui, ça peut paraître immature aux yeux de certains, mais j'essaye d'ajouter ces personnes pour comprendre dans quel but ces decks sont joués dans un jeu qui n'est censé qu'être paix et amusement. Alors, vive les messages d'amour et les decks aggros et Smorcs.
Au nom de la bénédiction, de l'adversaire, et de la faveur divine, Amen.
N.B : Dépêche-toi ***** de ***** méta contrôle de ******* avec ton ******* de mode standard ! Je t'attend depuis si longtemps
Citation de AeroOwlCitation de ValanPardonne-moi mon père, j'ai péché... Après une grosse session de Ladder, j'ai voulu faire du mode normal en pensant éviter les decks NO BRAIN (loin de moi l'envie de relancer le débat des decks aggros :D ). Résultat, ceci à la suite:
-Cham Cancer
-Huntard
-Voleur Smorc
-Guerrier Smorc
-Prêtre Smorc (non je ne connaissais pas,et oui ça marche avec une bonne sortie <3 )
-Pala secret (et oui, même en normal...)
-Eboladin
-Prêtre dragon (OUI, ENFIN !!! )
Alors oui, ça peut paraître immature aux yeux de certains, mais j'essaye d'ajouter ces personnes pour comprendre dans quel but ces decks sont joués dans un jeu qui n'est censé qu'être paix et amusement. Alors, vive les messages d'amour et les decks aggros et Smorcs.
Au nom de la bénédiction, de l'adversaire, et de la faveur divine, Amen.
N.B : Dépêche-toi ***** de ***** méta contrôle de ******* avec ton ******* de mode standard ! Je t'attend depuis si longtemps
Je te rappel qu'une méta contrôle , ça veut dire des partie de plus de 10 minutes , ce qui est souvent MEGA CHIANT
- 856 message(s)
15 Avr 2016, 22:50Grade Argent
Mais plutôt dans des matchs controle vs controle que Huntard vs palasecret bizarrement...