<3 Vos plus beaux messages d'amours <3

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous !

Voilà un bout de temps que je comptait ouvrir ce topic en me demandant si il en existait déjà un sur le même thème ...
Bref, je vous propose de publier ici toute les plus belles déclarations d'amours *ironie* que vos adversaires rageux vous ont envoyé suite à une demande de contact envoyée après une game.

Pour exemple, voici l'une de mes plus belle pépite. Un message reçu après avoir durement gagné une game en Reno warrior.

Image

Ce genre de message m'as toujours fait rire, pour leur stupidité.
En général j'essaye de répondre de manière extrêmement gentille, pour rendre la situation encore plus stupide de son côté.

Maintenant, à vous de poster vos plus belles insultes reçues.

Peace !

MrTORGUE
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
15 Avr 2016, 15:04
Bonne idée
Armagor
  • 573 message(s)
15 Avr 2016, 15:12
C'est pour cela que je n'accepte jamais de demende de contact de la part des gens que j'ai vaincu.
Aerys
  • 117 message(s)
15 Avr 2016, 15:21
C'était il y a longtemps donc j'ai pas de screen mais ça m'avais marqué:
Je gagne une game en Handlock contre un Hunt Face notamment en ayant plein de géant Taunt mais je n'attaquait pas (piège givrant) il m'add, me traite de cancériser le jeu, d'être un lâche de ne pas attaquer et de jouer comme une ###### (insérer organe génital ici)
Bizarrement ça m'avait fait rigoler :)
Citation de ArmagorC'est pour cela que je n'accepte jamais de demende de contact de la part des gens que j'ai vaincu.

Au contraire j'accepte les gens justement pour voir si ce sont des rageux ou non ^^ De toute manière, il te delete de leurs liste de contacts juste après t'avoir insultés ... pathétique :D
a Dota 2, tu peux incendier tes adversaires mais dans ce jeu, impossible. Le gars ou la meuf te fatigue avec leur jeu ultra-copié ou avec leur luck de co-Q, et tu n'as meme pas le moyen de leur dire ce que tu penses d'eux, juste "Bien joué !" , "Merci" ou "Je vais te tuer". Que c'est ignoble ce jeu pour ça.

Et envoyer une demande d'ami à un joueur qui t'a usé, non ca c'est pas possible, ca dépasse tout. Plutot me couper la main à la place meme si tu meurs d'envie de le fracasser verbalement.

Vraiment ce jeu ne favorise pas la communication entre les joueurs et c'est vraiment fort dommageable
Wookman
  • 1905 message(s)
15 Avr 2016, 16:30
C'est justement pour éviter les insultes qu'on ne peut interagir que par emote, Blizzard voulant limiter le plus possible les interactions entre joueurs (Bon, il y a les amis, bien sûr, fallait pas non plus que le joueur soit "emmuré" )

Sinon, pour parler du sujet principal, moi je n'ai jamais reçu de demandes d'amis pour m'insulter.
Juste une fois, où j'ai jouté une personne pour lui demander ce quétait son deck parce qu'il avait l'air sympa, et il m'a baragouiné en anglais un truc du genre "pas de deck pour mes ennemis", du coup je l'ai supprimé et j'ai passé mon chemin, que voulez vous faire face à une mentalité pareille ?
AeroOwl
  • 478 message(s)
15 Avr 2016, 17:14
J'ai reçu un gentil "You morron" de la part d'un double combo qui pensait passer mon Handlock ^
Sinon ,c'est triste mais comme j'ai tendance à tilter Ultra facilement ( genre j'ai prit une dérouillé monumentale à 0/30 ) c'est moi qui insulte , mais je vais bien réussir à arrêter ^^ ( j'en ait insulter qu'un le mois dernier ^^ )
XiaoGe
  • 302 message(s)
15 Avr 2016, 17:30
Citation de AeroOwlSinon ,c'est triste mais comme j'ai tendance à tilter Ultra facilement ( genre j'ai prit une dérouillé monumentale à 0/30 ) c'est moi qui insulte , mais je vais bien réussir à arrêter ^^ ( j'en ait insulter qu'un le mois dernier ^^ )

Ben j'espère parce que ça ne te grandit pas trop !

EDIT : Je n'ai jamais insulté, mais j'ajoute régulièrement les gens qui BM à outrance et perdent après (genre 20 Désolé / Merci) pour les taquiner genre (attention tu as un bug, quand tu vas perdre, ton heros spamme "désolé").

Ce genre de comportements, BM - insultes me donne surtout envie de "rencontrer" ces gens IRL, pas cachés derrière un clavier. Je suis certain qu'ils auraient un comportement différent, car en général, un "bonhomme", ne réagit pas comme ça.

Pas certain que ce soit énormément plus intelligent de penser ça, mais y'en a qui sont vraiment insupportables...
Kobalt
  • 245 message(s)
15 Avr 2016, 21:40
Je me rappelle m'être fait insulté par un huntard après une game en druide dragon. Et en non classé qui plus est.
Quelle ironie !

Retour vers Discussion générale