3 rangs perdus en 5 jours, des conseils ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir à tous
Voilà j'ai un soucis : En début de semaine j'étais rang 6 et depuis je dois avoir un ratio de 30% de wins, ce qui fait que je me retrouve aux portes du rang 10.
Sachant que mon objectif est le rang 5, puis je y arriver avant le reset du ladder ? Cela vous est-il arrivé ? Quelques conseils pour remonter la pente ?
Merci d'avance à tous
alors oui tu as largement le temps de monter rang 5, c'est deja arrivé a tout le monde je pense, si tu vois que tu perd trop de fois de suite arrête avant de rager sinon tu vas chain loose, plus rager et de moins en moins bien jouer ;)
apres 30% de wirate c'est pas normal il y a deux solution soit tes plays sont mauvais et dans ce cas va regarder des streams, videos youtube, etc.. pour mieux apprendre, sinon c'est le deck que tu joues qui n'est pas bon dans la meta actuelle tu devrai nous en dire plus sur ce que tu joues et t'adapter a ce que tu croises ;)
te decourage pas si tu es monté rang 6 tu peux monter rang 5 facilement ;)
Decko
  • 178 message(s)
18 Juil 2016, 06:31
on peut avoir 30% de winrate et être rang 6 ??
Sur quelques parties oui, pas sur un winrate global sur la saison, lol
Lapouet
  • 1305 message(s)
18 Juil 2016, 10:47
Ca m'est déjà arrivé une fois d'être rang 1 full étoile et de repasser rang 3.... Mais arrivé là j'ai fait une pause, prit un nouveau deck et essayé de me concentrer, résultat je suis passé légende en 2-3 heures.
Bilan : il n'y faut pas s'acharner sur un deck ou sur une série de défaite, mais essayer de décrocher un peu pour se remobiliser. Rien de pire que le tilt quand on est en ladder.
Bonjour
Je suis repassé rang 8 4etoiles dans la nuit.
Je faisais comme vous disiez quand je perdais, j'arretais avant de tilter mais des que je reprenais je me faisais rouler dessus.
Je pense aussi que changer de deck est bénéfique, par exemple je sors d'un 6-2 en druide C'thun que je n'avais pas sorti depuis des lustres.
Je jouais surtout zoo et druide yogg Fandral et un peu de chasseur mid, des listes un peux essouflees dans la méta je pense
Pas plus tard qu'hier : Rang 2 full étoile -> Rang 5 2 étoiles (en une aprem!)

Alors oui, ça peut arriver clairement.
Le tilt engendre des missplay, mais faut pas négliger la part de variance du jeu sur un sample de partie peu élevé.
il faut arrêter de jouer,repose toi tu verras ça ira mieux le lendemain
Citation de STAN THE MANil faut arrêter de jouer,repose toi tu verras ça ira mieux le lendemain

Le soucis c'est que ça a duré 4-5 jours ...
Après ça peut arriver des séries de mauvais match ups, de mauvaises sorties aussi
Citation de Patchacos
Citation de STAN THE MANil faut arrêter de jouer,repose toi tu verras ça ira mieux le lendemain

Le soucis c'est que ça a duré 4-5 jours ...
Après ça peut arriver des séries de mauvais match ups, de mauvaises sorties aussi

aujourd'hui j'était 5,je suis redescendu 8,j'ai changé de deck et je suis repassé 5,le problème est peux être le deck.Sinon donne moi ton battle tag et je t'aiderai.

Retour vers Discussion générale