1600 poussière = quelle légendaire?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut, j'ai 1600 poussière et je ne sais pas trop quelle carte crafter! J'hésite entre leeroy jenkins, ragnaros ou alexstraza !
Pour l'instant jai toute les légendaires de NAxxramas +Vieux Troubloeil+Gruul + Tirion et Ysera! Je cherche une carte qui n'est pas trop late game car jai deja ysera, sauf que rag est vrm op! J'en cherche une qui a de l'impact quand tu la met alors j'aimerais avoir votre avis sur mes trois choix ou d'autre suggestions :)
Personnelement je te conseillerais une Légendaire qui n'est presque pas jouée mais qui est , à mon humble avis , très puissant pour son coût : La Bête .
Ou alors le traditionnel Cairne
Je dirais soit leeroy, soit ragna, en fonction de tes autres cartes.
reQQy
  • 103 message(s)
20 Août 2014, 18:49
La bete est plutot très moyenne (pour ne pas la vexer) (donc en fait le fond de ma pensée est : très mauvaise :p).

Tout dépend de ce que tu joues le plus souvent. Leeroy et Ragna restent quand même des standards, Alex est plus situationelle.
Effectivement, ça me désolé de dire ca mais la bête est extrêmement mauvaise comme légendaire et elle te desservira plus qu'autre chose. Cairne, Ragna et Leeroy sont des must have et rentrent dans énormément de decks, tout dépend de ton style de jeu.
J'avais deja pensé a la bête mais je ne crois pas quelle me serait utile. Cependant que pensez-vous de Nozdormu Illidan et Elite Tauren Chieftain ? elle me parraisse comme des bonnes cartes mais très peu utiliser ?! à oublier ou a crafter a la place de leeroy et ragna ?
alessio
  • 1227 message(s)
20 Août 2014, 19:50
A oublier bon sang, elles servent à rien.... Ranna , le chevalier noir, Alextrasza ou autres, mais pas ça :p
reQQy
  • 103 message(s)
Je t'invite à aller lire l'excellent guide de Demon (slurp) ici :

strategie/tier-list-cartes-legendaires-neutres-t13235

qui liste par "Tier" c'est à dire par niveau d'efficacité dans l'équilibre du jeu actuel les différentes légendaires.

Les cartes que tu cites sont "funs" mais bien moins efficaces que les leg' dites de tier 1. Après tout dépend ce que tu recherches. Si tu souhaites juste t'amuser avec des cartes funs et qui te plaisent, pourquoi pas, mais par exemple, un Nozdormu ne te donnera JAMAIS un avantage sur une partie.
Five7
  • 1994 message(s)
ragna ;)

Retour vers Discussion générale