1 paquet de cartes perdu

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Hakim
  • 283 message(s)
26 Fév 2015, 20:03
Je suis vraiment dégouté ....
J'ai acheté 18 paquets de cartes .
J'etais dans l'heure passée en train de les ouvrir un apres l'autre et au 17 eme paquet ouvert , je n'ai meme pas eu le temps de retourner les cartes que j'ai été deconnecté du jeu et impossible de me reconnecter car un message affiche que je suis sur liste d'attente car Battle.net chargé ...

Puis me reussisant à me reconnecter juste maintenant , il ne me reste plus qu'un paquet de carte ! L'avant dernier a disparu !
J'ai vraiment la rage car j'ai payé les paquets avec mon argent paypal ....
C'etait surement le booster double Legendaire foil :)
Dans ce genre de cas, j'imagine que le mieux à faire est de contacter le Support de Blizzard pour qu'ils te rendent ton paquet perdu, mais je n'ai jamais eu recours au support, je ne saurais pas te dire si ils font ce genre d'actions (https://eu.battle.net/support/fr/bnet).
Après je ne peut pas t'aider plus, c'est pas très commun comme situation.
Je suis du même avis que mon prédécesseur il y a un support technique blizzard pour cela ici c est un forum est pas un endroit de rage ( je veu pas créer polémique qu on soit bien clair)
Donc contacte les et clairement je te comprend mais la colère derrière un ordi ne sert a rien.
Voila en espérant que ton problème sera résolu
Bonne soirée
Je pense que si tu cliques sur le booster et que les cartes s'affichent retournées, meme si tu es déco les cartes s'ajoutent à ta collection

le jeu considere que le paquet a été ouvert meme si tu ne retournes pas les cartes

as-tu compté les cartes nouvellement reçues + les doubles pour voir si tu en as bien 90 au total?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
26 Fév 2015, 22:32
Citation de Greed2660Je pense que si tu cliques sur le booster et que les cartes s'affichent retournées, meme si tu es déco les cartes s'ajoutent à ta collection

le jeu considere que le paquet a été ouvert meme si tu ne retournes pas les cartes

as-tu compté les cartes nouvellement reçues + les doubles pour voir si tu en as bien 90 au total?

Même avis que Greed. Si mes souvenirs sont bons ça m'était arrivé et elles m'ont été comptées !
Bananaze
  • 3582 message(s)
26 Fév 2015, 22:41
Oui ne t'inquiète pas, normalement les cartes sont ajoutées à ta collection. Si ce n'est pas le cas, là tu peux toujours contacter le support Blizzard. Même si bon, ça ne reste qu'un booster hein.
Hakim
  • 283 message(s)
26 Fév 2015, 23:20
J'ai fait l'addition des nouvelles cartes via les numeros des onglets des pages de cartes et cela me donne au total : 85 cartes

Bref oui ce n'est qu'un booster , je relativise . je me suis enervé sur le coup mais ce n'est pas la mort non plus
Desolé pour ma reaction à chaud :D
Pour ton calme et ta serenite,je benit ton prochain booster il y aura:Alexstrasza foil,Hurlesang foil,Experimentateur gnome(afin que tu pouletise Alexstrasza)et 2 autres communes.
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Fév 2015, 09:09
Si sa se trouve il y avait la légendaire que tu recherchais en gold dans ce paquet,c'est bête.
Verouillé

Retour vers Discussion générale