1 an d’Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Un dos de cartes ça pourrait être sympa ! Ou alors un badge sous notre pseudo :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
23 Jan 2015, 17:42
Citation de JojoBaboulinetUn dos de cartes ça pourrait être sympa ! Ou alors un badge sous notre pseudo :)

Un dos de carte thème gâteau d'anniversaire ;)
Goyant
  • 3259 message(s)
23 Jan 2015, 17:56
Citation de Bananaze
Citation de JojoBaboulinetUn dos de cartes ça pourrait être sympa ! Ou alors un badge sous notre pseudo :)

Avec plein de crême,et une cerise au mileu :3
Gudmundr
  • 1962 message(s)
23 Jan 2015, 18:49
Un ddc Murloc ? :D
ICasfearI
  • 1932 message(s)
23 Jan 2015, 19:40
Citation de GromkUn ddc Murloc ? :D

Ca redonnerait peut-être l'envie à des gens de rejouer nos batraciens préférés :D
Citation de ICasfearICa redonnerait peut-être l'envie à des gens de rejouer nos batraciens préférés :D

Perso ce deck est le seul que je jouais sur mon compte secondaire, et je m'éclatais x)
yolobob
  • 228 message(s)
23 Jan 2015, 20:22
J'ai pas envie d'être trop pessimiste mais sa m'étonerait beaucoup que l'ami blizz organise quelque chose.
Citation de ICasfearI
Citation de GromkUn ddc Murloc ? :D

Ca redonnerait peut-être l'envie à des gens de rejouer nos batraciens préférés :D

Je joue un deck Murloc Chaman parfois, et ça fonctionne plutôt bien, et j'aimerais bien avoir un dos de carte pour.

Mais bon, je doute fortement que Blizzard donne un dos de carte ou une carte promotionnelle pour ça. Peut-être un paquet gratuit ou un accès gratuit à l'arène.
Citation de Bananaze

Franchement après le dos de carte Halloween, pourquoi pas ^^ ça serait drôle :)

Mais sinon vous pensez quoi de ce que j'ai dit plus haut, un système de Badge que seul les anciens joueurs posséderaient à côté de leurs Pseudos ?
Cailan
  • 56 message(s)
24 Jan 2015, 16:44
Mais sinon vous pensez quoi de ce que j'ai dit plus haut, un système de Badge que seul les anciens joueurs posséderaient à côté de leurs Pseudos ?

C'est quand même assez faible comme récompense, seuls les vétérans en "profiteraient" et ça autant de mérite que d'avoir le dos de carte de la saison 1 je trouve

Mais sinon, tout bêtement, mettre en place un système de hauts-faits (qui feraient office de très longues quêtes ou/et de défis). Et Tout comme dans WoW, avoir une fonction de titre pouvant être ajouté à notre nom selon les hauts-faits accomplis.
Des trucs de type remporter X victoires, jouer X fois X carte/race, remporter une partie sans utiliser X types de cartes, etc....
ou encore par ex: Quête "Grand maître pécheur"
Objectif : Pêcher 25 cartes avec Nat Pagle
Récompense : le titre "Maître pécheur <pseudo>"

Ce genre de défi permettrait de redonner de l'intérêt à certaines cartes peu utilisées, voir inutilisées sur une certaine période nécessaire à accomplir ce genre de haut-fait.
Et certains qui seraient longs et/ou difficiles pourraient également rapporter or, poussière voir même boosters et cartes spécifiques.

Retour vers Discussion générale