1 an d’Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
CHAMPAGNE !
Dos de carte ou un booster ca serais cool ouais, mais booster pour ceux qui ont une certaine ancienneté, mais pas trop grande ( genre 1 mois grand maxi' ) pour eviter les gens qui vont se faire plein de compte juste pour avoir une légendaire ^^
gag27
  • 716 message(s)
21 Jan 2015, 19:59
Citation de JojoBaboulinetCHAMPAGNE !

J'ai déja entendu ça quelque part...
Citation de SkygreyDos de carte ou un booster ca serais cool ouais, mais booster pour ceux qui ont une certaine ancienneté, mais pas trop grande ( genre 1 mois grand maxi' ) pour eviter les gens qui vont se faire plein de compte juste pour avoir une légendaire ^^

Plein de gens disent dos de cartes, mais à part un booster ou un dos de carte ( ou les 2 ), il faut etre réaliste comme dit bananaze, je vois pas ce qui pourrait sortir d'autre
ICasfearI
  • 1932 message(s)
21 Jan 2015, 21:47
Moi je sens la bonne petite aventure x)

Ou mieux...NEW HERO •_•
Citation de ICasfearIMoi je sens la bonne petite aventure x)

Ou mieux...NEW HERO •_•

We want Death Knight \o/.
gag27
  • 716 message(s)
22 Jan 2015, 16:32

Ou mieux...NEW HERO •_•

Toi tu as du être sur le sujet avec le vaudou...Mais non, ça m'étonnerait trop que ça soit ça. GvG par exemple, on en avait entendu parler des mois à l'avance. La, si on a rien, c'est probablement qu'il n'y aura vraiment rien de tel.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
22 Jan 2015, 17:44
Citation de gag27

Ou mieux...NEW HERO •_•

Toi tu as du être sur le sujet avec le vaudou...Mais non, ça m'étonnerait trop que ça soit ça. GvG par exemple, on en avait entendu parler des mois à l'avance. La, si on a rien, c'est probablement qu'il n'y aura vraiment rien de tel.

Effectivement ^^

Mais ils ont peut-être gardé ça secret :3
Goyant
  • 3259 message(s)
22 Jan 2015, 18:47
Moi je propose qu'ils donnent 300 paquets normaux et 300 paquets GvG a G0yantT#2169 il parait c'est un gars bien.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
22 Jan 2015, 18:57
Mouai ne te fis pas trop aux rumeurs, il est pas si sympa que ça ;p
Gaudrew
  • 2143 message(s)
23 Jan 2015, 08:54
il n'y aura rien. Hormis peut être la nouvelle extension qui tombera à ce moment là mais par simple coïncidence...

Un booster serait en revanche sympa :) et loin d'être abusé.

Retour vers Discussion générale