1 an d’Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Je penche aussi pour un dos de carte.
Ils ne récompenseront jamais uniquement ceux présent à la Béta, ça serait trop excluant pour les autres, et puis un joueur qui joue depuis la béta n'est pas un "meilleur" joueur que les autres, il a juste commencer avant. Donc soit un truc commun soit rien :).
Goyant
  • 3259 message(s)
20 Jan 2015, 18:05
Only bêta,ca serait bien,pour nous les anciens :3
Mais la beta est sortie quand ??? Moi j'y joue depuis la sortie Ipad mars ou avril il me semble mais je présume que ça faisait un moment que la beta ne l'était plus sur pc !
Citation de DarkTchipeurNan franchement je pense que les chances qu'ils sortent une aventure maintenant est très faible du fait que cela implique de sortir de nouvelles cartes hors on commence seulement à s'habituer à la sortie de G&G, je pense c'est trop tôt pour ça

Il a pas tort, il y avait plus de temps entre Naxxramas et GvG que s'ils sortent un nouveau truc en Mars. Après, pourquoi pas, mais bon ça m'étonnerait.

Un dos de carte ? Ouais, mais alors ils pourraient représenter quoi ?
ICasfearI
  • 1932 message(s)
20 Jan 2015, 18:17
Bah il y avait 4/5 mois entre naxx et gvg et 4 entre GvG et cette probable aventure ^^'
Jee pense que leur rythme sera de une aventure pour l'été et une extension pour noël et rebelote chaque année ^^
Citation de GoyantOnly bêta,ca serait bien,pour nous les anciens :3

J'aprouve ^^
Citation de Best Troll Ever
Citation de GoyantOnly bêta,ca serait bien,pour nous les anciens :3

J'aprouve ^^

Mais euh j'ai un peu d'ancienneté aussi moi :'( Je veux mes boosters!! :p
Mais heu j'ai commencer le jours de la sortie officiel !

Retour vers Discussion générale