1 an d’Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Peu à peu, nous nous approchons de la première année de la sortie d’Hearthstone. Que pensez-vous que Blizzard organisera ? Rien du tout ? Une extension ?
Des paquets offerts je dis moi !
Goyant
  • 3259 message(s)
19 Jan 2015, 20:28
Des paquets pour les "anciens" qui joue depuis la bêta,qu'elle soit ouverte ou fermée,sa me parait bien.
Mais heu j'ai commencer le jours de la sortie officiel !
Goyant
  • 3259 message(s)
19 Jan 2015, 20:34
Des récompenses par palier alors,je propose
-bêta:5 paquets
-sortie a 4 mois:4 paquets
-4 a 8 mois :3 paquets
-8 a 12 mois: 2 paquets
Honnetement je pense pas qu'ils fassent ca je pense qu'ils feront une récompense commune d'une nouvelle carte promo comme L'Elite tauren et Mékkanivelle
Bananaze
  • 3582 message(s)
19 Jan 2015, 21:10
Moi je pense qu'il ne se passera rien pour les 1 an du jeu, après c'est peut être un peu trop pessimiste on peut tous rêver :p
Citation de LucarcheHonnetement je pense pas qu'ils fassent ca je pense qu'ils feront une récompense commune d'une nouvelle carte promo comme L'Elite tauren et Mékkanivelle

Cela me conviendrait bien pour ma part, mais d’un autre côté, elle sera bien moinscollector que les autres, avec la grande communauté de joueurs d’Hearthstone, et donc au final, ça perdra de son cachet je pense.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
19 Jan 2015, 21:38
Citation de BananazeMoi je pense qu'il ne se passera rien pour les 1 an du jeu, après c'est peut être un peu trop pessimiste on peut tous rêver :p

Je pense également.
A la limite un booster mais rien d'autre.
Ou une aventure.

Mais on aura pas des tas de boosters, ça c'est sûr ^^'
Une av..av..aventure ? Comment ça ?!

Retour vers Discussion générale