Tauntlock

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonjour,

Je viens vous présenter mon deck handlock ultra contrôle/taunts. L'essayer c'est l'adopter :D. Plus sérieusement... essayez le et dites moi votre avis, et comment il est dans la méta actuelle. Si besoin je peux expliquer pourquoi j'ai mis telle ou telle carte

le lien : http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/tauntlock-3438
Pour ceux qui ont la flem de cliquer sur le lien :

Ça ressemble énormément a un handlock non ?
Le néant en plus
Oui je l'ai précisé dans la description du deck. Après il a plus de taunts que les versions actuelles (potentiellement 10) et des modifications perso comme le néant ou le trait de l'ombre. Je l'ai appelé le tauntlock seulement pour le différencier des handlocks habituels. Comme le sunlock juste parce qu'il avait des sunwalker dedans ^^
meduz
  • 533 message(s)
29 Oct 2014, 18:41
Pas mal celui la aussi... ^^
Je prends des notes...
shibby
  • 1276 message(s)
29 Oct 2014, 22:59
Ce qui différencie ton deck des autres handlock c'est uniquement le néan distordu, et le choix au niveau des cartes démonistes qui sont discutables et au gout de chacun. Mais le nombre de taunts que tu as, c'est exactement le même que je vois dans TOUS les handlocks, dont le mien que j'ai depuis 3 saisons.
Pour moi il y avait un peu moins de taunts dernièrement (1 seul argus et 1 seul crachevase). Et quand tu dis que le choix des cartes démonistes sont discutables... bah justement. C'est pour en discuter que je suis là ^^. Alors hésite pas à exprimer ton opinion et argumenter.
shibby
  • 1276 message(s)
29 Oct 2014, 23:19
Citation de TriforceLinkPour moi il y avait un peu moins de taunts dernièrement (1 seul argus et 1 seul crachevase). Et quand tu dis que le choix des cartes démonistes sont discutables... bah justement. C'est pour en discuter que je suis là ^^. Alors hésite pas à exprimer ton opinion et argumenter.

Quand je dis "discutable" en fait je veux dire que ce ne sont pas de mauvais choix, mais qu'on peut en faire d'autre par simple préférence. Du coup (à part néant que j'enlèverais) ton deck est très bien.
Ahah ^^ je vois que y'a très peu de monde qui est partisan de néant distordu. Pourtant elle m'a permis de gagner un bon nombre de fois ou du moins de me sortir de mauvaises situations. Elle a quand même 3 avantages comparé a un ombreflamme. Elle ne nécessite pas de monstres sur le terrain, si on l'as, on sais qu'on peut clean le board tant que il n'y a pas de serviteurs a repops et aussi, elle DETRUIT les monstres, elle n'inflige pas dégats (adieu les marches-soleils et pas de pioches avec les acolytes de la souffrance) mais un autre avantage sous estimé... l'effet de surprise! Même moi je m'attends pas au tour 8, 9 ou 10 qu'on me sorte cette carte xD. Je mettrais mes créatures en ne craignant que un siphon et... ERREUR!
shibby
  • 1276 message(s)
30 Oct 2014, 15:52
Tu es quel rang avec ce deck?
Je suis en train d'y réfléchir :p

Retour vers Démoniste