Dans l'absolu, tu as raison, ça allait juste plus vite de dire "RP" pour que les gens comprennent ce dont je parlais plutôt que "dans l'idée que je me fais du démoniste, c'est à dire prêt à tous les sacrifices pour plus de puissance". Même si je suis à peu près sûr que l'utilisation du terme "RP" soit valide ici puisqu'il me semble qu'il couvre la notion de "respect des principes d'une classe". Enfin bon, rien de très grave hein...
Moi j'arrive pas là, y'a 60% de hunter laisse tomber le handlock pour l'instant... Je pense justement up en chasseur jusqu'au rang 8 si possible et après switch sur le handlock / sunlock.
Moi faudra que je test le handlock ca a l'air très sympa a jouer :)
Moi mon type de demo c est jouer tout le panel de gros démon que nous offre HS surtout quand tu peut les jouer avec Implorateur du Vide ça envoie du lourd :)
quand je joue démo je joue zoo, mais pas comme un enfoiré, je trade, patiente, j'essaye de reflechir a comment optimiser mon jeu. J'ai joué avec le handlock aussi, et c'est vraiment super fun, j'm'étais rarement amusé autant avec un deck. Surtout contre un autre handlock ^^
- 121 message(s)
04 Sep 2014, 13:40Grade Bronze
Même si je suis à peu près sûr que l'utilisation du terme "RP" soit valide ici puisqu'il me semble qu'il couvre la notion de "respect des principes d'une classe".
Enfin bon, rien de très grave hein...