Quel type de démo jouez-vous?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.
Handlock !
Sakro
  • 146 message(s)
28 Août 2014, 12:53
Je viens de faire une petite série de victoire avec mon handlock je t'ai grillé tout les hunters, ça fait plaisir! ^-^
Citation de SakroJe viens de faire une petite série de victoire avec mon handlock je t'ai grillé tout les hunters, ça fait plaisir! ^-^

Comment l'as-tu joué ? Des hunters secrets ou des hunteurs mid ?
Je joue la variante Sunlock d'InnCipher depuis ce matin (celle avec Leeroy et les deux Marche-soleil ). J'ai fini rang 16 après quelques parties en battant un dos de carte Légende au passage. Je le sens bien, ce deck.
Moi je pense que je joue le démo le plus étrange du monde ils ressemble à une fusion entre un ramp,un zoo et un handlock (Je l'ai publié :) )
Moi ? MRRRGLGLGLGLLGLGLGLLL !!!
(Murloc)
Pour ma part je jouais avec un deck miraclock ... puis j'ai décidé de me crafter un Handlock et je ne le regrette pas ^^
Sakro
  • 146 message(s)
02 Sep 2014, 20:20
Qui regrette un handlock ou une variante du handlock? #TeamHandlock :D
Je joue un démo RP, uniquement des démons (même un seigneur des abîmes, c'est pour dire !) et des sorts comme puissance accablante, feux de l'âme et ombreflamme (j'arrive pas à entrer les flammes infernales même si elles collent bien à l'idée que je me fais du Démo). C'est pas super efficace, mais quand ça sort bien, ça peut surprendre ! Et c'est super fun à jouer en plus, ce qui ne gâche rien ;)
Sakro
  • 146 message(s)
04 Sep 2014, 11:45
Arrêtez s'il vous plaît de dire "RP" quand vous faîtes un deck en rapport avec la classe... Le Roleplay est un mode de jeu, on a pas à l'utiliser comme ça...

Retour vers Démoniste