Je sais pas, j'aime bien le démo je joue zoo et handlock ! :p P'tit sondage quoi!
Je préfère largement handlock, qui est selon moi le deck le plus amusant à jouer dans hearthstone. Quand je le joue je m'amuse vraiment, contrairement à plein d'autres decks !! Mais bon j'ai pas essayé les pala / war contrôle.
Edit : Vous jouez avec Alextraza ou Jarraxus votre handlock? Car j'arrive à jouer sans moi. (Un peu comme kolento)
Je joue un demo râle d'agonie, avec Feugen, Stalagg, rampante hantée, oeuf de nérubien, terreur du vide et tous les trucs du genre ( flemme de mettre tous les BBcodes ). Ça marche pas terrible, mais c'est marrant. Ce genre de deck marche beaucoup mieux en chaman, donc je réserve celui là pour le non classé.
Uniquement zoo. Il me manque tout simplement la moitié des cartes pour élaborer un handlock. C'est assez amusant quand on pense que je peux faire quasiment tout autres deck de la meta, mais les cartes handlock ne veulent pas sortir (1 seul des 4 géant, 1 seul solfurie, pas de guetteur, pas d'alex ni de jara, pas de manipulateur...).
- 146 message(s)
23 Août 2014, 19:36Grade Bronze
P'tit sondage.