Citation de AloxxxIl te manque les cartes du "coeur du deck". Forcément que ça ne marche pas.
Passe à autre chose dont tu auras le coeur.
Ma réponse peut paraître sèche, donc je préciserai si le besoin s'en fait sentir... m'enfin jouer zoo sans gang boss sans implo... et les cartes en 1 seul exemplaires sont tellement importantes.
Citation de TempostarEn réalité les cartes qu'il te manque elles sont indispensables,sauf Mal'Ganis,c'est peut être ça :)
Sinon je porrai t'aider la prochaine fois ;)
Citation de TempostarImp Gang Boss et Implorateur c'est assez important,voir très.
Mais comme je te l'ai dit,je pourrai t'aider pour optimiser tes dusts etc...
Citation de AloxxxJ'ai l'impression de voir se dessiner un druide mid sans combo là... Tempostar, tu me suis ou tu es sur autre chose?
- 402 message(s)
17 Jan 2016, 18:46Grade Bronze
Je me suis craft un semblant de deck zoo (liste de Un33d dispo sur le site) auquel il me manque :
- Garde Funeste x1
- Jongleur de couteaux x1
- Éruption des Diablotins x1
- Mal'Ganis x1
- Implorateur du vide x2
- Sinistre Colporteur x2
- Chef du gang des Diablotins x2
Mais malgré c'est carte manquantes impossible de faire une série de victoires. J'aurais pensé que la méta actuelle aurait jouée en ma faveur mais rien a faire. Pourtant je pense a faire des trades et a avoir le contrôle du board, je met souvent l'adversaire Low PV mais même avec deux feu de l'âme j'y arrive pas. Si quelqu'un a une solution elle serait la bienvenue.
Merci
Bonne soirée
Psyy