Citation de alessioJe sais pas combien tu es classé mais je n'ai mm jamais vu un démoniste Leeroy mdr.... Par contre si tu aimes un certain contrôle tu peux en retrouver dans le handlock et ses violents géants. Mais ça coûte un peu cher en général :)
Citation de TslegendCitation de alessioJe sais pas combien tu es classé mais je n'ai mm jamais vu un démoniste Leeroy mdr.... Par contre si tu aimes un certain contrôle tu peux en retrouver dans le handlock et ses violents géants. Mais ça coûte un peu cher en général :)
Leeroy et surtout utiliser en zoo et Murloc pour atteindre un certain rang, après ce certain rang on l’utilise dans des handlock( L'apparition du Leeroy en mage a beaucoup changer certain duel !)
Citation de CatabolyptiqueWTF vous délirez les gens. Leerroy est NUL dans un zoo. Vous faites comment quand vous avez Leeroy et soit un feu de l'âme soit un garde funeste en main ?
- 186 message(s)
05 Août 2014, 19:06Grade Bronze
Je crée ce topic dans l'espoir de recueillir des infos et des avis sur la place de Leeroy Jenkins chez le Démoniste. Dans TOUS les decks sérieux que j'ai pu croiser ci et là, cette légendaire revient SYSTÉMATIQUEMENT, mais je ne l'a possède pas et j'ai d'autre objectif en terme de craft, alors voilà, selon vous lecteurs de hearthstone-decks peut-on créer un deck Démo efficace SANS LEEROY? N'existe-t-il pas un autre finish?
J'aime les decks contrôle mais je n'aime pas Leeroy, et surtout, je joue Druide et Guerrier qui n'en ont nullement besoin!
Et... Golem arcanique même combat..
-_-
Merci!