[Deck] Le Prince Démon [VoidLock]

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Salut a vous tous

Voila j'ai publier un deck qui je trouve tourne pas mal
Un poil couteux quand même mais bon :(



J'hésitais a changer 2xTrait de l’ombre par 2xFlammes infernales pour plus de clean de baord. De plus que ça pourrai casser des Oeuf de nérubien ou alors casser des Implorateur du Vide si une Goule instable est déja en jeux
Quand pensez vous de cette modification ? et aussi sur la globalité du deck ?

Merci pour votre aide
Sakro
  • 146 message(s)
26 Août 2014, 14:28
Je pense que tu devrais le jouer plus "démon" justement, sans feugen / stalagg par exemple, et le tourner un peu plus vers de la tauntification.
Bah en démon il va nous resté ca : Gangregarde , Succube , Diablotin des flammes ,Diablotin de sang et Illidan Hurlorage

Déjà Diablotin de sang il est loin d’être ultime et bon prend beaucoup de place dans un deck bien chargé du coup je ferais l'impasse dessus

Illidan Hurlorage Serais top a la place d'un Seigneur des abîmes dans mon idée de deck mais je ne la possede pas et bon je pense pas trop la crafter pour une carte tier 4
Sauf si tout le monde me dit qu ça serai une tuerie dans ce deck je réfléchirai a la question :)

Le Gangregarde est vraiment bien je trouve mais a jouer comme ça sans Implorateur du Vide ça fait perdre un tour; son cout est vraiment cher

La Succube est sympa par contre manque de puissance pour jouer avec Implorateur du Vide et sera plus adapter sur un démon rapide que pour un démon combo qui risque de faire grandement défaut si elle me défausse d'une carte clé

Il restera le Diablotin des flammes qui peut être pas mal offensivement dans un début de partie. Mais qui va réduire mon nombre de carte tiré grâce au pouvoir héroïque a cause de la perte de pdv engendrée
Le deuxième problème est que invoquer un Diablotin des flammes plutôt que Garde funeste , Infernal de l’effroi ou Seigneur des abîmes reste très handicapant

Après le truc c'est surtout d'invoquer une grosse bête avec Implorateur du Vide le fait de rajouter des petits démons compliquera l’invocation des gros mais pour le Diablotin des flammes a 1 mana ça pourrai passer :)

En gros sur ce que tu me dit je pense que le Diablotin des flammes est le plus adapter pour rentré dans ce deck qui permet d'augmenter la puissance en début d partie
Je vais le testé dans ce deck pour voir ce ça dit a la place de je sais pas trop quoi encore lol

Ensuite Feugen & Stalagg sont vraiment très puissant pour le puissance/cout et permet un super combo que ça soit deja l'un après l'autre et de plus qu'il serai vraiment dommage de ne pas les jouer avec la Terreur du vide ou le Baron Vaillefendre qui sont deja intégré dans ce deck

Quand tu parle de tauntification tu parle d'intégré cette carte Feu démoniaque ?
Je joue un deck quasi identique mais il me manque ragnaros et illidan pour jouer le tiens
Franchement ce deck me fait grave kiffer
Je pense que tu a bien fait de changer les traits de l'ombre par les flammes infernales

et sakro sinon te parlais de tauntification c est :
strategie/lexique-hearthstone-t13127
Taunt (ou Provocation) - Les personnages doivent en priorités attaquer les provocations. Les sorts peuvent passer outre mais un héros avec une arme ne peut pas. Quand il y a plusieurs provocations, on peut attaquer celle de notre choix.

Peut être voir pour caler le défenseur d'argus en plus de ta solfurie pour rejoindre un peu sakro sur la tauntification
mais sinon +1
Aion45
  • 120 message(s)
09 Sep 2014, 10:52
Salut

@Ragnoros : Ouep Flammes infernales est vraiment idéal dans ce deck ca marche du tonnerre :)
Oki pour la tautification je pensais que c’était tonifié mais rian a voir lol

Effectivement a ce niveaux je me tate de placer deux Défenseur d’Argus comme au début en plus des deux Protectrice solfurie
Le truc c'est que le Défenseur d’Argus est un peu lourd a sortir avec une autres carte en mid game mais m'assurera plus de provoc sur mes monstres
je vais essayer de les testé en plus de mes deux Protectrice solfurie a la place de mes deux Ombreflamme qui sont pas évident a jouer

La en ce moment je test Géant de lave a la place de mes deux Ombreflamme
Ça sort bien et ça fait mal mais il arrive un poil tard et que la ou il faut que je bataille c'est plus sur le début de partie
Aion45
  • 120 message(s)
16 Sep 2014, 14:27
Grosse mise a jour 4.0 avec plein de belles images



Image

Il serais sympa aux personnes qui mette une note négative d'expliquer du pourquoi du comment histoire que cela serve à quelque chose et que je comprenne ou sont mes erreurs pour que puisse modifié ce deck au mieux.
Merci


MAJ 1.0 : Mercredi 27 Aout
2x Défenseur d’Argus par 2x Protectrice solfurie
2x Goule instable par 2x Guetteur ancien
MAJ 2.0 : Lundi 1er Septembre
2x Trait de l’ombre par 2x Flammes infernales
1x Seigneur des abîmes par 1xIllidan Hurlorage
MAJ 3.0 : Mercredi 10 Septembre
2x Ombreflamme par 2xDéfenseur d’Argus
MAJ 4.0 : Lundi 15 Septembre
1x Baron Vaillefendre par 1xOmbreflamme
1x Stalagg & Feugen par 2x Chouette bec-de-fer

Introduction


Voilà un deck VoidLock baser sur les créature du vide et crée à partir des nouvelles carte de Naxxramas
Ce deck est très agréable a jouer et propose beaucoup de combo bien sympa a passé entre les râle d'agonie et les gros démons :)

Avantages:
  • Original
  • Plein de combo
  • Agréable a jouer
  • Un feu d'artifice de bonnes grosses bébêtes
  • Deck assez polyvalent
  • Tres loin du No Brain
Inconvénients :
  • Un deck assez couteux non accessible à tous
  • Une main de départ quelque fois compliquer a joué

Cartes clé


- Terreur du vide , Puissance accablante , Oeuf de nérubien et Implorateur du Vide

Comment jouer le deck ?



Early game
Pour commencer il est important d'essayer de ce choppé une bonne main
Le top c'est une ou plusieurs cartes de celle ci-dessous
Terreur du vide , Puissance accablante , Oeuf de nérubien , Implorateur du Vide , Marcheur du Vide , Guetteur ancien , Chouette bec-de-fer et Protectrice solfurie
( reroll Protectrice solfurie et Chouette bec-de-fer
si vous ne possédez pas Guetteur ancien ) Reroll toute les autres cartes tirées et retiré une ou deux cartes supplémentaire en début de partie grâce a votre pouvoir héroïque histoire de se faire une main

Mid game
Une fois arrivé le tour 4 le top c'est de placer un Implorateur du Vide de tenir le board et d'essayer de pas prendre de dégât direct
Pour cela vous aurez les deux Protectrice solfurie et les deux Défenseur d’Argus pour venir tauntifié vos grosses créatures
Si le board n'est pas a votre avantage Flammes infernales et Ombreflamme sont la pour remettre tout ça en place
Ne pas hésitez a jouer ces cleans de board avec Implorateur du Vide et Oeuf de nérubien pour reprendre immédiatement l'avantage

Late game
Une fois ces premiers tours passés c'est l’avalanche de grosses bêtes, de belles légendaires et de jolis combos.
Un bon gros feu d'artifice au rendez-vous c'est garantie ;)

Pour les low coast il est possible de faire quelque modification car même si Ragnaros, seigneur du feu ,Cairne Sabot-de-Sang ,Sylvanas Coursevent , Illidan Hurlorage et Seigneur Jaraxxus sont très puissante et apporte un gros plus a ce deck, elle ne sont pas indispensable.

Les principales combinaison



Image+Image+Image= [T3/T4] 4Dégat + 1 Sev 4/4 + 1 Serv 7/9

Image+Image ou Image ou Image

Image+Image+Image = [T4/T5] 7Dégat + 1 Serv 10/11 + 1 Démon de votre main

Image+Image avecImage+Image = [T4/T5] 7Dégat + Serv 3/15 Provocation


Image+Image = [T6/T7] Prise de contrôle immédiate d'un Serv adverse

Image+Image+Image = [T6/T7] 8Dégat + Serv 11/12 + Serv 4/5

Image+Image+Image ou Image ou Image

Descriptif au cas par cas



Serviteurs défensifs (10 Serviteurs)


Marcheur du Vide
Image
-> Voila 1 serviteurs qui vous offrira un ou deux tour de répit pour vous permettre de mettre votre jeu en place et de pas trop subir de dégât en début de parti.
Il permettra aussi de le placer avec un grosse bébête avec son faible coup d'invocation


Protectrice solfurie
Image
-> Une carte très puissante dans ce deck qui permet de tenir au début de partie avec le combo Guetteur ancien qui permet d'avoir au 2/3eme tour une 2/3 et une 4/5 provocation
Elle permettra aussi de tenir le mid game quand vous aurez des grosses bêtes en jeux et reste tres jouable avec une autre carte avec ces 2 mana d'invocation


Guetteur ancien
Image
-> Un super défenseur qui comme dit plus haut ce mariera très bien en début de partie avec Protectrice solfurie , Chouette bec-de-fer ou Terreur du vide


Chouette bec-de-fer
Image
-> Rien de tel qu'un bon silence pour 2 mana qui est toujours pratique pour casser du Crache-vase , du Marche-soleil , du Tirion Fordring ou plein d'autre cartes
Elle combotera très bien aussi au T2/T3 avec Guetteur ancien en début de partie


Défenseur d’Argus
Image
-> Une carte aussi très puissante dans ce deck en complément de Protectrice solfurie qui permet plus de tauntification et de tenir le mid/late game quand vous aurez des grosses bêtes


Sorts défensifs (3 Sorts)


Flammes infernales
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-> Un bon clean du board qui vous permettra de nettoyer toutes les monstres ennemi et de casser vos Oeuf de nérubien et vos Implorateur du Vide après avoir attaquer


Ombreflamme
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-> Une carte pas évidente a jouer mais qui est très puissante pour détruire le board ennemi
Combo :
Ombreflamme + Implorateur du Vide + Puissance accablante
-> Puissance de 7 sur le board ennemi avec invocation d'un démon
Ombreflamme + Guetteur ancien + Puissance accablante
-> Puissance de 8 sur le board
Ombreflamme +Oeuf de nérubien + Puissance accablante
-> Puissance de 7 sur le board ennemi avec invocation d'une petite 4/4


Serviteur offensif (15 Serviteurs)


Oeuf de nérubien
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-> Très puissante carte dans ce deck en début de partie qui coupler a Puissance accablante vous permettra d’infliger 4pts de dégât et d'en ressortir avec une jolie 4/4 au 2/3 tour.


Terreur du vide
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-> Une des cartes clé du jeu permet de déclencher les râles d'agonie de vos serviteurs et d'absorber la puissance de ce dernier.
Ce mariera très bien avec Puissance accablante
Attention au silence si vous est trop avide de puissance


Implorateur du Vide
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-> Voilà notre serviteur suicide qui nous permettra d'aller éclater un serviteur ennemi et d'invoquer un serviteur encore plus puissant.
Attention à jouer avec précaution si vous posséder un Terreur du vide ou Marcheur du Vide dans votre main.


Garde funeste
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-> une belle 5/7 charge pour 5 mana à jouer principalement avec Implorateur du Vide
Elle permettra aussi de crée la surprise pour terminer un adversaire.
Éviter de l’invoquer toute seule si vous n'y est pas obliger car son cout de deux cartes défausser reste assez cher.


Cairne Sabot-de-Sang
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-> Très bonne carte tiers 1 qui ce mariera très bien avec Terreur du vide .


Sylvanas Coursevent
Image
-> Idem Cairne très bonne carte tiers 1 qui une fois en jeux imposera a votre adversaire de changer de tactique en fonction de cette carte qui d’ailleurs ce mariera très bien avec Terreur du vide
Sinon possibilité de la jouer avec effet de surprise tour 7 avec Puissance accablante
Dégagez la cible, posez le tout et elle a vous :)


Infernal de l’effroi
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-> 6/6 pour 6 manas rien à dire qui permet de clean le board sur un zoo grâce à son pouvoir.
A jouer de préférence avec Implorateur du Vide .


Illidan Hurlorage
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-> Un bon gros démon qui comme les autres sera super a invoquer avec Implorateur du Vide au 3/4eme tour.
Il n'en reste pas moins une bonne créature si vous deviez la poser au 6eme tour
Attention a jouer de préférence avec quelques provocation en jeux pour pas quelle ce fasse one shot. Si elle passe le tour c'e sera l'avalanche de Flamme d’Azzinoth 2/1 qui vous permettra de prendre contrôle du board très facilement.


Ragnaros, seigneur du feu
Image
-> La carte tier 1 la plus puissante du jeu (je trouve) rien à redire ;)


Seigneur Jaraxxus
Image
-> un must dans ce deck qui permettra de retourné une situation quasi perdu ou alors de crée un avantage en étant invoquer en tant 3/15 au 3/4eme tour grâce à Implorateur du Vide .
(Pour rappel : ramène à 15 les points de vie du héros, son pouvoir héroique invoque des serviteur 6/6 pour 2 mana et vous équipe d'une arme 3/8)


Sort offensif (2 Sorts)


Puissance accablante
Image
-> Une carte clé dans ce jeu qui permet multiple combo.
Le top reste quand même Puissance accablante sur un Oeuf de nérubien le tout bouffer par Terreur du vide au 3/4eme tour.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
16 Sep 2014, 16:06
Sympa :). Je testerai !
Aion45
  • 120 message(s)
16 Sep 2014, 16:19
Hésites pas c est un deck super sympa à jouer :)
Pour le deck, je suis pas encore sûr d'être convaincu, ça a l'air super fun, avec pleins de combos, mais est ce que ça perf en ladder... Par contre pour la description... Waw, joli boulot de mise en page. Rien à envier à Brelmine et son paladin :p

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