Bonjour tout le monde ! Je joue encore le Zoo, comme encore pas mal de personne, et je me rend compte que le Zoo est l'un des decks avec le plus de variante alors : Pour vous, qu'elle est le meilleur deck Zoo ? Qu'elle sont les cartes clés ? Vos cartes/combo préférés ?
Je ne suis pas fan de ce deck, je l'aime même carrement pas du tout, mais 2 defenseur d'argus, 2 gardes funestes, 2 feu de l'ame, et p'tete des cartes de nax (style oeuf 0/2 + puissance accablante) sont surrement les cartes qui sortes du lot de ce deck ^^
Je me suis mis à jouer zoo en classé. Mon frère qui est un nouveau joueur voulait jouer démoniste en classé rapidement. Je suis en train d'apprendre à jouer zoo pour lui apprendre. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à jouer zoo. C'est un deck comme un autre, sauf qu'il est très accessible pour les nouveaux joueurs et surtout qu'il est viable même très haut dans le classé.
Je joue ça :
J'ai rajouté les limons pour "contrer" les chasseurs, miracles, guerriers etc...
Tant qu'on est à parler de zoo, quand je joue zoo, je préfère jouer 1 Leeroy et 1 Garde funeste au lieu de 2 Gardes funestes, pensez vous que ce soit un bon choix ?
- 1248 message(s)
05 Sep 2014, 19:18Grade Or
Je joue encore le Zoo, comme encore pas mal de personne, et je me rend compte que le Zoo est l'un des decks avec le plus de variante alors : Pour vous, qu'elle est le meilleur deck Zoo ?
Qu'elle sont les cartes clés ? Vos cartes/combo préférés ?