Le chroniqueur cho en zoo

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

J'ai mis le chroniqueur cho dans mon deck zoo et franchement je la trouve très puissante. Les chamans/mages osent pas jouer leurs sorts pour tes serviteurs et toi tu controles les leurs sans pb avec les tiens. Et dans le pire des cas, j'utilise feu de l'âme si besoin, alors certes, ils l'ont après mais si ils perdent une carte en l'utilisant c'est pas si mal non plus pour moi

Y'a que moi qui l’utilise dans le zoo?
Oui que toi, et non c'pas puissant car les 30 slots sont vraiment importants perso. (Et c'est pas du tout aggro)
1 slot qui empeche de jouer des sorts, 4pv et on peut facilement rajouter des points de degats avec les loups et sergents grossier... et y'a pas mal de chamans en ce moment donc c'est plutôt pas mal
SMB
  • 147 message(s)
01 Oct 2014, 14:14
Personnellement, j'ai déjà vu le Chroniqueur Cho dans des ZOO.
Mais c'est une carte qui ralenti le deck et je ne suis pas sûr du retour sur investissement xD

Après c'est pas nul, j'aime bien l'idée ;)
Derzal
  • 376 message(s)
01 Oct 2014, 16:45
Bien sur que si c'est une carte qui a déjà été joué et qui est très forte en zoo, donc si tu l'as oui je te conseille de le mettre.
Sachant que le zoo n'a pas un gros panel de sort ( attention tout de même a ne pas laisser tes puissances accablantes a tes adversaires) oui le Chroniqueur Cho peut être jouer !
Après oui on perd en aggrésivité
Citation de HandlockOui que toi, et non c'pas puissant car les 30 slots sont vraiment importants perso. (Et c'est pas du tout aggro)

Figure toi que moi je le jouais dans mon ancien zoo et qu'il est excellent. Et si ça ne te convint pas encore, dit toit que Trump aussi l'a utilisé dans son zoo. Ca ne sert à rien de tirer des conclusions aussi hâtives.

Second point. Un deck zoo n'est pas un deck aggro, pas dans le sens "tout dans le héros" j'entends, sinon où se trouve Leeroy ? Le golem arcanique ? Puissance accablante (dans l'ancien zoo) ? Que font le golem des moissons ou l'argus dans le deck ? Tout ça pour dire que le zoo est deck qui vise à submerger le board de créature pour prendre un board contrôle très tôt dans la partie. Dans ces conditions, quelle carte mieux que le chroniqueur chô permet d'assurer ce board contrôle en dissuadant l'adversaire de jouer ces sorts, à commencer par ces AoE ?

Par contre ceci est valable uniquement si vous ne jouez pas beaucoup de sorts, ce qui est le cas généralement du zoo, mais il faut oublier puissance accablante et voile de mort. Ce n'est donc plus valable dans la nouvelle version du zoo qui joue des râle d'agonie qui imposent la présence de puissance accablante.
Essaye un zoo un peu trop contrôle catabolyptique, sur la méta actuelle qui est très contrôle ça va être très dur! ;)
Mon ancien zoo était bien plus aggro que celui de maintenant post Naxxramas...
L'ajout d'une seule carte à seulement 2 mana n'a certainement pas rendu mon zoo lent. Il l'a juste rendu beaucoup plus stable face aux AoE.
Le chroniqueur est une excellente carte que j'affectionne particulierement, même dans la nouvelle version post naxx avec des rales d'agonie, le jouer reste excellent car ce n'est pas une puissance accablante qui va faire gagner l'adversaire... Et puis il devras quand même se débarrasser de Cho pour la jouer ou alors il vous la rendras ! Je trouve que c'est un must have dans un zoo...

Retour vers Démoniste