Jaraxxus

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Je viens d'obtenir jaraxxus dans un paquet, que me conseillez vous pour lui? :)
Ne le désenchante pas, ce n'est pas Milhouse :)
Oui, ce n'était pas dans mes intentions ^^ Je voulais dire dans quels types de deck pensez-vous que je devrais le mettre (decklist à l'appui si possible ;) )
Handlock ?
altan4444
  • 1777 message(s)
10 Oct 2014, 21:29
Dans un deck demonisye, je crois ...
nn j'deconne :D handlock est pas mal, ainsi que dans les autres decks lock et aussi dans un deck demon, mais pour le aggro ... je vois pas trop l'utilite ...
shibby
  • 1276 message(s)
10 Oct 2014, 22:00
En ce moment on voit un espèce de handlock démon, pas beaucoup de géant dedans avec Jara, je sais pas si ça tournne bien, la dernière fois que j'en ai vu c'était au niveau 13/14
J'ai effectivement pensé au handlock aussi, mais je n'ai pas les géants des montagnes. Après comme dit shibby je peux faire sans mais bon...
Jaraxxus se joue que en handlock, cherche pas plus loin. Actuellement on voit très souvent (dans le haut ladder et tournois) des handlocks avec justement Jaraxxus.Après si t'as pas encore les cartes nécessaires économise, mais ça peut vraiment être un bon deck
Je sais, j'adore ce type de deck justement ^^ Ça contre parfaitement le miracle, que je DETESTE profondément.
Ben dans un zoo il est parfait...
Mais sinon a part Handlock je vois pas...

Retour vers Démoniste