Citation de SinoplezCe démon est très intéressant mais une 4/4 pour 5 c'est très/trop fragile pour son tour d'arrivée (si on est pas en train de mener la dance elle serra très probablement gérée par l'adversaire). Faut presque obligatoirement la jouer avec le diablotin en tour 6 (le meilleur selon moi) ou en tour 7 avec connexion.
En construit c'est largement inférieur à un garde funeste qui va balancer direct 5 dégâts pour de l'aggro et le handlock n'a pas besoin de ça (surtout qu'il utilise moins son pouvoir héroïque en millieu-fin de partie).
Citation de AreliusJe pense que ça dépend des goûts de chacun. Personnellement, j'aime beaucoup cette carte car c'est un excellent paratonnerre^^ Soit l'adversaire la contrôle (ce qui arrive dans 95% des parties), soit elle a l'occasion de frapper au moins une fois (rarement deux) à 6.
Encore une fois ça dépend des goûts de chacun, mais personnellement je ne saurais pas m'en passer :p Sa synergie avec le démo est tellement bonne...
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23 Déc 2014, 20:34Grade Argent