Evil Demon : Le Demonomicon

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Heine
  • 108 message(s)
10 Déc 2014, 11:16
Vous aussi, armez vous de votre bras-tronçonneuse et de votre fusil à canon scié pour vous battre aux côtés des démons.



Petit test de deck. Alors certes, y a les commentaires, mais c'est toujours bien de faire un sujet pour ça. Lisibilité, tout ça tout ça ^^

Bref voilà voilà, j'aimerai avoir vos avis mes amis !
Je suis aussi en train de réfléchir à un deck démon viable. L'ajout de Mal'ganis, darkBomb et maitresse de la douleur est déterminant. Je suis étonné de ne pas la trouver dans ta liste d'ailleurs. Le principal problème que je rencontre c'est le manque de provocation tour 2 ou 3 qui tiennent bien le choc face à aggro. Les gangregardes j'hésite... Perdre un cristal quand on attend que de pouvoir arriver au tour 9 (hormis gros coup de skill/bol sur un implorateur). Je ne sais pas trop.
Oklar
  • 191 message(s)
10 Déc 2014, 11:33
Je pense que il faudrait quand même avoir moins de démon, et plus de sort contrôle early game et en faire un deck démon mid late.
Citation de OklarJe pense que il faudrait quand même avoir moins de démon, et plus de sort contrôle early game et en faire un deck démon mid late.


100% d'accord. La détection des démons est plus efficace si tu sais à 70-80% sur quoi tu vas tomber. Idem pour l'implorateur.
Heine
  • 108 message(s)
10 Déc 2014, 11:52
Merci de vos avis !

Dovah > Si tu avais lu la fiche du deck, tu aurai compris pourquoi elles ne sont pas là : je ne les ai pas ! Et j'ai pas encore 200 poussières pour les craft, donc j'ai fait sans. Je compte remplacer les guetteurs anciens ou les traits de l'ombre par ces deux cartes. Pour le gangregarde, ça reste une bonne provocation tour 3. Les coups de skill / bol avec l'implorateur ne sont aussi pas si rare que ça : via la détection et le fait qu'il n'y que peu de démons bas niveau, on est presque sûr d'avoir un bon gros démon sur le terrain, qui permettra de résister pour avoir assez de mana et jouer les autres ;) ( soit un / deux tours )

Oklar > ça ne serait plus vraiment un deck démon. xD Si tu en enlèves, tu risquerais de ne pas pouvoir profiter de l'implorateur ou bien de ne profiter qu'en partie de l'effet de Mal'Ganis. De plus, selon tes pioches, la détection de démons pourrait même ne servir à rien et te donner de simples diablotins 1/1... Après, à tester, pourquoi pas !
Exact, je n'avais pas saisi que tu l'avais posté dans l'autre section. Au final on est d'accord, elle rentre d'office ;)

La présentation est sympa qui plus est. Donc après en avoir pris connaissance Je comprends mieux. Et je met +1
Heine
  • 108 message(s)
10 Déc 2014, 12:14
Thanks. :3
Oklar
  • 191 message(s)
10 Déc 2014, 12:24
Oui mais il ne faut pas non plus que ce soit un deck démon pour avoir des démons, pense-y :)

(Par exemple je pense pas que ton gangregarde tienne jusqu'à malganis et va t'aider)
Heine
  • 108 message(s)
10 Déc 2014, 12:32
Bah c'la base du deck demon : jouer des demons =P

Le gangregarde n'est pas là pour tenir jusqu'à que Mal'Ganis arrive, il est là pour tenir jusqu'à qu'on puisse jouer l'implo' ou les demons un peu plus cher, qui eux tiendront jusqu'à l'arrivé de Mal'Ganis !

Après, pourquoi pas tenter un deck plus mid et avec un peu moins de démons, à voir. ^^
Oklar
  • 191 message(s)
10 Déc 2014, 13:15
Plus late justement*

Retour vers Démoniste