Une fois que le poney est mort 6 fois au total (n'hésitez pas à manger du cheval ) vous pourrez poser N'Zoth le gardien des poneys et il vous remplira votre bord de poneys.
Citation de ink121Une fois que le poney est mort 6 fois au total (n'hésitez pas à manger du cheval ) vous pourrez poser N'Zoth le gardien des poneys et il vous remplira votre bord de poneys.
j'ai rajouté quelques détails comme tu ne semblais pas avoir compris que le N'zoth pouvais ré-invoqué tout les poneys morts et donc en placé 6 sur le board car chaque fois qu'il mourra cela ajoutera un copie pour N'zoth et c'est justement pour ça que c'est la seule et unique carte à Ral d'Agonie du deck.
Par contre , au moins y'a de l'idée dans ton deck :) (Peut-être que tu pourrais rajouter des rejetons de N'Zoth pour éventuellement donner +1/+1 aux poney sur le board )
surtout qu'il n'y a plus Malgannis en standart.
Ah oui effectivement j'avais pas compris xD, tu peux remplacer une folie galopante par le sort interdit du démoniste (je connais plus son nom)
Le problème avec Sylvanas, cairne, etc c'est qui bousille la mécanique du full poney.. les rejetons c'est une bonne idée mais c'est pareil, c'est des rals d'agonie du coup on ré-invoque moins de poneys. Je vais essayer voir si ça ajoute vraiment de la value sur la fin.
Citation de MiBuDArKN'zoth ne sert à rien dans ce deck ^^
- 5 message(s)
01 Mai 2016, 16:27Grade Bronze
Quelqu'un aurait-t-il un avis à me donner sur . notamment par rapport aux deux murlocs ? Es ce qu'on peut pas trouver mieux ? Ou si éventuellement vous voyez un quelconque défaut flagrant, une carte oubliée ou autre.
Tout est bon à prendre !
Have fun with poney
Edit :
N'zoth le gardien des poneys déchaîne sa horde de Poneys enflammés sur votre ennemi qui sera dans l'incapacité complète de gérer votre troupeau immortel et succombera sous les flammes.
Le gardien des poneys
Le fonctionnement de ce deck est relativement simple. On récupère le plus vite possible un poney et on s'en sert pour faire des trades avec ça , ça ou ça .
Si on le pioche pas assez vite on dispose de Détection des poneys sachant que vous avez une chance de récupérer le Toutou d'étable qui se marie très bien avec vos poneys boostés.
Une fois que le poney est mort 6 fois au total (n'hésitez pas à manger du cheval ) vous pourrez poser N'Zoth le gardien des poneys et il vous remplira votre bord de poneys.
Booster cette horde de poneys avec vos champion , vos Défenseur et votre Loup alpha . et optimisez votre Gormok .
Vous disposez d'une alternative avec les Conseillers affamés qui grossissent à chaque fois qu'un de vos poneys meurt ainsi que d'une tempo agréable avec les Murlocs et les Apothicaires en attendant le premier poney perdu .
Soyez également rassuré, votre Siphon viendra à bout des plus grosses menaces de votre adversaire ou sans doute pourriez vous compter sur le Manipulateur sans-visage s'il n'a pas déjà copié un de vos poneys .
Vous pouvez remplacer Folie galopante par un Baron Geddon si vous n’êtes pas fan du random et que vous avez les moyens.
Avantages:
Inconvénients :