Citation de AloxxxTu as mal lu... il ne demande pas de conseils, il demande des +1.
Alors j'ai déjà vu le deck, et je lui ai déjà mis +1. La description du deck est sympa, et il semble viable même si non opti, donc je ne changerai pas mon vote... mais bordel! si j'avais vu la discussion avant je n'aurais pas voté!
J'en ai marre des gens qui s'autopubent, et là ça atteint le ridicule! Le mec demande juste qu'on le note! ça suffit!
Citation de PsyyartNous sommes donc face a une personne qui se vante d'avoir des héros dorées, 30 légendaires (dont 5 en dorées) ?
Citation de PsyyartMais qu'est ce qu'on s'en fou sérieux, moi je suis très bien avec mes 4 épiques et 2 légendaires (Hors Aventures). Sérieux il a que ça a faire
Citation de HearthGamerCitation de PsyyartNous sommes donc face a une personne qui se vante d'avoir des héros dorées, 30 légendaires (dont 5 en dorées) ?
Non...
Citation de AloxxxTu as mal lu... il ne demande pas de conseils, il demande des +1.
Alors j'ai déjà vu le deck, et je lui ai déjà mis +1. La description du deck est sympa, et il semble viable même si non opti, donc je ne changerai pas mon vote... mais bordel! si j'avais vu la discussion avant je n'aurais pas voté!
J'en ai marre des gens qui s'autopubent, et là ça atteint le ridicule! Le mec demande juste qu'on le note! ça suffit!
Citation de HearthGamerFaut aussi savoir reconnaître le troll du sérieux.. après c'est de l'acquis je pense. De toute façon je sais qu'il est pas masse légendaire ;) Blaster par contre ...
Citation de TempostarCitation de HearthGamerFaut aussi savoir reconnaître le troll du sérieux.. après c'est de l'acquis je pense. De toute façon je sais qu'il est pas masse légendaire ;) Blaster par contre ...
Blaster il est next level ;)
- 23 message(s)
15 Fév 2016, 17:54Grade Bronze
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... gende-9935