Citation de vassLe zoo est bien plus un deck midrange qu'aggro.
A part le zoo originel qui revient en force en ce moment, c'est un deck qui va beaucoup jouer sur le board control plus que sur le smorc, ça dépend totalement de ce que tu vas mettre dans ton deck, et tu peux tout à fait faire un deck Reno midrange sans grosses cartes qui tient la route.
Dans tous les cas je te déconseille de craft des géants, ils risquent d'être nerf et le handlock (espèce en voie de disparition) a aussi besoin de légendaires pour tenir la route.
Si tu as Blackrock mountain tu peux essayer le dragonlock qui est sympa. Ou sinon un combo avec golem arcanique/puissance accablante/manipulateur sans visage (tu peux combiner les deux d'ailleurs, j'ai joué quelques temps un dragon/combo qui se défendait bien)
- 106 message(s)
21 Fév 2016, 23:25Grade Bronze
J'ai un grand nombre de cartes démonsite sauf les légendaire et bien évidemment je ne dispose pas de géant alors je voudrais jouer démoniste (genre demonlock) un deck mid range ou contrôle , est-ce possible ? ou est ce que je décraft pour crafter des géant ou jaraxxus (ou malganis ou wilfried) ?
Merci d'avance