Citation de JyracainAlors oui et non je suis d'accords que Tgt n'a servis à rien pour le démo, et implosion est effectivement op mais bombe de matière noire ... pour moi cette carte est juste nécessaire sans bah pas de gestion en early et tu te fais rouler dessus ...
Citation de JyracainAprès je te retourne la question si on ne prends pas gvg et naxx en compte : Pourquoi jouer une classe qui n'a aucun early removal presque uniquement des cartes qui te font mal un hero power qui peut te porter préjudice contre aggro ?
Après comme j'ai dis il reste des cartes à découvrir rien est fait mais bon je me vois mal jouer démo post rotation vu ce qui vient d'être annoncé par rapport à d'autre classe ^^
Citation de KobwaCitation de JyracainAlors oui et non je suis d'accords que Tgt n'a servis à rien pour le démo, et implosion est effectivement op mais bombe de matière noire ... pour moi cette carte est juste nécessaire sans bah pas de gestion en early et tu te fais rouler dessus ...
Le problème de la bombe de matière noire c'est plus qu'elle ne colle pas trop avec le style du démo : c'est pas définition une classe qui aime se faire mal ^^Citation de JyracainAprès je te retourne la question si on ne prends pas gvg et naxx en compte : Pourquoi jouer une classe qui n'a aucun early removal presque uniquement des cartes qui te font mal un hero power qui peut te porter préjudice contre aggro ?
Après comme j'ai dis il reste des cartes à découvrir rien est fait mais bon je me vois mal jouer démo post rotation vu ce qui vient d'être annoncé par rapport à d'autre classe ^^
Comme le dit vass, il reste quand même pas mal de cartes très bonnes early au démo, rien que le Dark Peddler et super fort ^^ Mais oui les archétypes démo qu'on connait ne persisteront certainement pas tels quels, mais est-ce une mauvaise chose ? Chaque set de cartes apporte de
nouveaux archétypes donc il est normal que chaque retrait de cartes en retire. Mais si ça te gêne tant que ça tu pourras toujours jouer ces decks en wild =)
Par contre j'espère qu'une des cartes démoniste sera un soin sans quoi cela risque d'être compliqué à part en Reno
- 815 message(s)
08 Avr 2016, 09:29Grade Or
Personnellement je n'aime pas le rénolock, et quand je joue démoniste (les rares fois ...) c'est uniquement zoo les variantes contrôle étant trop faible par rapport aux aggros ...
A l'époque avant gvg on avait soul fire à 0 qui nous permettais des finishs on avait leroy à 4 qui ne nécessitais pas de thaurisan pour finish l'adversaire etc ...
Avec gvg le handlock à reçu dark bomb et le robot de soin antique, le démoniste à écoper avec les extensions de cartes sois excellente (imp gang boss, peddler) ou alors mauvaise (tout le thème défausse ou en rapport au démon ...).
Bref pour moi actuellement la classe la plus délaissé est le démo, qui à eu réno mais qui va perdre énormément avec la rotation (dark bomb, heal bot) sans ces cartes, le démoniste contrôle va avoir des jours difficiles ... Je me suis donc dis que l'extension allait nous repêcher tout ça, et la l'annonce des dernières carte me fait grincer des dents :
54/134 cartes ont été révélé je garde donc espoir, mais dans ces 54 cartes voilà ce qu'on à eu le droit pour notre amis guldan :
Cho'gall : Actuellement le gros défaut de la classe dans les MU aggro son pouvoir héroïque est dur à placer si on à pas du soin en main alors payer au dessus de 4 pv pour un sort sans façon. Après il faut voir les nouveaux sorts. En effet on peut se faire cette réflexion, dans un deck malygos avec géant cette carte est un piège à bgh, et permet de développer un sort de plus avec malygos pour létal l'adversaire sans avoir eu besoin d'un thaurisan de folie. Le problème bah dark bomb part il ne reste plus que soul fire , donc cette carte n'a pour moi d’intérêt que si un nouveaux sorts apparaît.
Justement les nouveaux sorts !
MALÉDICTION! : De toute évidence à ne pas combotter avec Cho'gall, cette carte à un coup monstrueux 10 mana, et son effet comparable à un néant (déjà pas joué) nous fait en plus piocher pour chaque montres on board, sachant que ce genre d'effet wipe de board est à utiliser sur un board de minimum 4 créa ça fait piocher +/- 4 cartes. Géniale et le démo sont pouvoir héroique c'est de piocher ... On le voit actuellement guerrier contrôle ne joue qu'un acolyte tous les decks élises/ contrôles essaies de piocher le moins possible pour la fatigue et la la classe démoniste se voit octroyer un sort pour remplir sa main, qui est quasiment 100% du temps pleine :/
Bref, cette carte peut avoir de la value si on change notre hero power etc et pourquoi pas une combo avec volcanique drake etc etc ...
Du coups peut être un autre sort ?
Folie galopante ... suivant ?
Parjurer les ténèbres Cette carte ... Elle est marrante ... suivant ? :/
AH non y en à plus ! Ok donc pour l'instant on à une majorité de carte soit très faible, soit qui ont du potentiel mais à condition que d'autre carte apparaissent ... Donc je râle je râle, il ne faut pas oublier que toute les carte n'ont pas été révélé, il nous reste à découvrir le sort interdit démoniste ! Et le cultiste relié à C'thun, et il va aussi y avoir les nerfs ... Donc wait and see !
Voilà en gros mes craintes pour ma classe favorite, lors de TGT le démo n'a pas été spécialement gâté mais si en plus sur cette extension blibli continue sur cette voie je sens bien guldan prendre la place anciennement occupé par thrall au fond du ladder ... J'espère donc que le démo qui va perdre presque l'intégralité de sa synergie démon avec la rotation va quand même avoir une carte ou deux qui vont lui permettre de revenir notamment un sort pour remplacer dark bomb, qui permettrait de comboter avec sa nouvelle leg et malygos !
Voilà voilà j'espère franchement que l'extension ne va pas enfoncer cette classe qui à déjà un pannel de jeu qui commence à devenir très restreint (rénolock, zoo, Malylock) et qui avec la disparition de certaine carte risque de devenir encore plus restreint (zoo sans implosion).