Citation de Okapi@meduz : Comme je suis plutôt un joueur occasionnel, je prends pas les stats mais globalement ça marche bien contre mage, druide, guerrier, démoniste et prêtre, plutôt équilibré contre paladin et chasseur et négatif contre voleur. Après, il y a quelques classe que je n'ai pas trop rencontré en ladder : voleur, chasseur, paladin et guerrier. Le mage contrôle a plutôt du mal contre ce deck car tu trades beaucoup de méca avec les diablotins et il a ensuite du mal à contenir les sorties de : Infernal de l’effroi , Mal’Ganis et Dr Boum
Le mage meca n'est pas le mage controle...
L'absence de taunt n'est pas un handicap à partit du moment où tu contrôles le board, après le T4 l'adversaire doit passer son temps à tuer tes serviteurs pour mettre à l'abri son héros et de ton côté tu harcèles ses serviteurs avec les tiens ou avec des sorts.
- 7 message(s)
22 Fév 2015, 17:10Grade Bronze
Je suis nouveau sur le site et un joueur occasionnel.
Fan du Démo, j'ai créé un petit deck basé sur les diablotins invoqués par Éruption de diablotins et Maître des diablotins .
Si vous avez des commentaires ou des améliorations à proposer je serai ravi de les entendre. Pour l'instant le deck est niveau 13 et résiste plutôt bien au mage méca. Je pense qu'il peut monter plus haut mais je n'ai pas suffisamment de temps à y consacrer.
Voici la bête :
La description pour le jouer est sur le site.