J'aimerais avoir votre avis sur mon deck démoniste orienté démons. Je sens qu'il y a du potentiel, mais j'espère l'améliorer pour le rendre plus compétitif. C'est assez fun à jouer en plus :) Je tiens à préciser que je n'ai pas toutes les cartes, malheureusement, je ne joue que ponctuellement quand j'ai le temps. Mais j'aime bien ce petit jeu :)
Je ne sais pas comment faire de belles listes avec les cartes qui apparaissent, donc pardonnez moi :)
Voici mon deck : 1 x Pacte sacrificiel 1 x Puissance Accablante 2 x Voile de mort 2 x Marcheur du Vide 2 x Feu démoniaque 1 x Chouette bec de fer 1 x Limon 1 x Succube 1 x Détection des démons 2 x Drains de vie 2 x Trait de l'ombre 1 x Grangregarde 1 x Terreur du vide 1 x Flammes infernales 1 x Ombreflamme 2 x Implorateur du vide 1 x Maître bouclier sen'jin 1 x Plaie funeste 1 x Chevalier de la mort spectral 1 x Feugen 1 x Stalagg 1 x Garde funeste 1 x Siphonner l'âme 1 x Infernal de l'effroi
Le combo pour Taddius aura du mal à passer. Je remplacerai la 7/4 par un deuxième infernal de l'effroi. Pour le reste, il y a beaucoup de carte en un seul exemplaire, c'est mauvais pour l'équilibre du deck .
Le problème des cartes en 1 seul exemplaire, c'est que je ne peux malheureusement pas faire autrement. Par contre, je peux essayer de remplacer certaines par d'autres que j'ai, mais cela semble un peu compliqué.
- 5 message(s)
13 Oct 2014, 20:34Grade Bronze
J'aimerais avoir votre avis sur mon deck démoniste orienté démons.
Je sens qu'il y a du potentiel, mais j'espère l'améliorer pour le rendre plus compétitif.
C'est assez fun à jouer en plus :)
Je tiens à préciser que je n'ai pas toutes les cartes, malheureusement, je ne joue que ponctuellement quand j'ai le temps. Mais j'aime bien ce petit jeu :)
Je ne sais pas comment faire de belles listes avec les cartes qui apparaissent, donc pardonnez moi :)
Voici mon deck :
1 x Pacte sacrificiel
1 x Puissance Accablante
2 x Voile de mort
2 x Marcheur du Vide
2 x Feu démoniaque
1 x Chouette bec de fer
1 x Limon
1 x Succube
1 x Détection des démons
2 x Drains de vie
2 x Trait de l'ombre