Citation de GoyantApparement contre le Handlock,le prêtre serait fort.
Citation de GoyantApparement contre le Handlock,le prêtre serait fort.
Citation de Taishaku331Et je trouve pas que le prêtre est un si bon match up... Je joue un peu le prêtre contrôle et en général le handlock me pose pas de souci tant que y'a pas jara... Dès que démo le joue on face et on win, un point c'est tout....
Citation de iMidnightCitation de GoyantApparement contre le Handlock,le prêtre serait fort.
Le prêtre est le plus bon match up pour le Handlock, il te prend rarement de vitesse et après c'est EZ game parce qu'il a pas assez de removals pour les grosses créas.
- 151 message(s)
27 Déc 2014, 03:03Grade Bronze
Mais à vrai dire le Paladin me pose le plus de souci, il réduit toute mes attaques à 1 et me sors une égalité des que je reprend le controle du board ._.
J'ai une version assez standard avec Jarraxxus et Alextrasa (C'est beaucoup je sais mais je suis bien content de les trouver T9 contre des decks rapide, ainsi que parfois en Late) et Sylvanas. Je joue qu'un seul argus (Déjà plus à la mode ?) et 2 solfurie. Et une flamme infernal avec 2 ombreflamme. Si vous avez quoi que ça soit comme conseil je suis tout prêt à vous écouter ! ^^