salut je voulais savoir si changer un docteur vaudou pour un diablotin des flammes avait du sens
Le docteur vaudou même si il est dans ma main de départ ne sort jamais au T1 car il a pour but de soigner une maîtresse de la douleur ou un chef du gang des diablotins
L'autre T1 du deck est le marcheur du vide , je me demande même si y'en assez j'ai 4 t1 si on ajoute voile de mort et corruption
Déjà, ce qui saute aux yeux est qu'il y a beaucoup trop de cartes en un exemplaire, essaie en général de mettre tes cartes en double, ton deck sera plus stable.
Honnêtement je pose vraiment la question quel est l'intérêt de mettre bcp de cartes en double , mon deck de ladder (chaman ) n'a que 6 cartes en doubles et il m'a emmené jusqu'au rang 13 la saison dernière .
Comme je l'ai dit, plus de stabilité. Par exemple, si a un moment UNE carte change le cours de la partie à ton avantage, bah elle viendra plus souvent (statistiquement) si tu l'as mise en deux exemplaires. Tout n'est qu'en fait une question de la probabilité de draw la carte que tu as mise dans ton deck. Après, certaines cartes sont trop situationnelles et ne sont donc qu'à mettre en un seul exemplaire, comme par exemple la Kezan, la baston, hurlesang, imposition des mains, marteau du destin, manipulateur sans visage, contrôle mental, bgh.....
- 106 message(s)
07 Juil 2015, 11:59Grade Bronze
Le docteur vaudou même si il est dans ma main de départ ne sort jamais au T1 car il a pour but de soigner une maîtresse de la douleur ou un chef du gang des diablotins
L'autre T1 du deck est le marcheur du vide , je me demande même si y'en assez j'ai 4 t1 si on ajoute voile de mort et corruption