Citation de SneakyShotCitation de GarvielLokenNan mais je suis peut-être con et chiant ^^' mais je ne supporte pas qu'on ne s'applique pas lors de la création d'une carte. On peut se tromper et mal les équilibrer, mais l'orthographe on est censé maîtriser ! Que les cartes ne soient pas claires ce n'est finalement pas grave, tu dis que c'est un prototype. Mais respecte ton prototype, offre lui une description française ^^'
"A la fin de votre tour, inflige 3 points de dégâts à tous les personnages, excepté votre héros."
La carte a l'air plus équilibrée je trouve.
Diablotin de sang est superbe... Juste le nom est déjà pris xD bon effet sinon :)
Oui professeur xDD
Vous voulez une pomme x)
Ps je suis pas français mais suisse xD
Citation de DarkSkywalkerPar ecsample jeu sui aussy Swiss é jeu sé ecrir cent phaute
kappa
Citation de RibaluxVu comme Plaie Funeste s'en sort presque bien actuellement, avec discover t'es sûr que c'est pété
Citation de LayleSalut! Pour rendre l'archétype du démo défausse plus fort (et peut être même viable qui sait^^) j'avais pensé à une légendaire 3/5 pour 5, qui aurait comme effet: "Les cartes défaussées reviennent dans votre main", ce qui permettrait je pense de voir un deck de ce type voir le jour. Mais étant donné que la leg démo est déjà sortie, peut être le pouvoir héroïque du nouveau héros démo pourrait être: "La prochaine carte que vous défaussez revient dans votre main ", qu'en pensez vous?
Sinon j'adore les concepts des cartes présentées dans ce forum, malgré un certain rééquilibrage nécessaire, elles ont un réel potentiel!
- 6352 message(s)
21 Juil 2017, 16:27Grade Émeraude