[Débat] Aggro ou contrôle ranked

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Salut,

Je lance le débat :
A vôtre avis, quel est le plus rentable pour monter dans le ladder? Un petit zoo qui fait des parties de 2min ou un bon handlock?

Personnellement, après avoir essayé les 2, j'ai une préférence pour le handlock qui, si il est bien joué, peut avoir un très bon winrate. J'apprécie aussi plus à jouer handlock que zoo (je trouve que handlock donne un sentiment de puissance avec ses géants :3 ).

Peut être que j'arrive mieux à jouer handlock que zoo, ce qui me donne une préférence pour celui-ci, mais j'ai l'impression que il vaut peut être mieux prendre 10min pour faire une partie et gagner que en faire 5 et en gagner 3/5.

Et vous, quel est selon vous le mieux?
Personnellement je joue pour m'amuser donc je prefère jouer un deck qui me plais apres niveaux statistique tu peux tester les deux joue une journée l'un une journée l'autre en alternance et fais tes stats si ton but est de monté dans le ladder ;)
Après tu joueras mieux si tu prend du plaisir donc je te conseil handlock :p
Sur le long terme, le handlock est clairement meilleur, surtout car il en existe de nombreuses variantes; alors que le zoo, 3/4 du temps bah c'est le même deck donc l'adversiare s'attend aux moves qu'on prépare... :/
meduz
  • 533 message(s)
05 Nov 2014, 14:52
+1 pour le handlock.
mm si le handlock est plus lent c plus interessant en terme de reflexion...
mm pour les quetes j ai abandonné le zoo.
La réponse ne se trouve peut-être pas dans les deux options que tu proposes tu sais ?
handlock peu en facilement batre les hunt avec un deck comme celui ci
C'est mon deck :3
Citation de NatanielLa réponse ne se trouve peut-être pas dans les deux options que tu proposes tu sais ?

Oui je sais mais on peut pas vraiment dire que d'autres types de démonistes soient présents, du coup je prends ceux la pour débattre.

Sinon y'a des gens qui arrivent à faire de longues séries de victoires avec le zoo? A moins que le handlock donne l'impression de faire plus de victoires d'affilé à cause de la longueur des parties...
Citation de ColereCacheeC'est mon deck :3

oui je le teste et je l'adore merci a toi
Citation de ###MrLeBec###
Citation de ColereCacheeC'est mon deck :3

oui je le teste et je l'adore merci a toi

De rien ^^

Retour vers Démoniste