J'ouvre ce sujet pour savoir quel(s) serait(ent) le(s) deck(s) ( et styles de decks ) qui seraient viable en ladder a partir du rang 15. J'avoue être perdu. Merci
@Bananaze @Goyant : sachez que j'ai déjà essayé le chassou bêtes et systématiquement, je me suis fais violé...effectivement' il faudrait que si il y a un chassou bêtes qui tient la route, que cette decklist soit postée... @ShoOw : euh...oui ok je suis d'accord, je pense bien que ce deck marche, mais pars du principe que je n'ai jamais eu la moindre légendaire ou épique ( naxxx amas exclu ). Tu comprends ma détresse maintenant :-D ?
En ce moment. Je suis contraint de jouer un chassou râle d'agonie. Bon...c'est vrai qu'il tient la route, mais le mien reste quand même incomplet car je n'ai pas assez de tune pour ouvrir deux ailes, soit 1400G !!!!!!!
Citation de gag27@ShoOw : euh...oui ok je suis d'accord, je pense bien que ce deck marche, mais pars du principe que je n'ai jamais eu la moindre légendaire ou épique ( naxxx amas exclu ). Tu comprends ma détresse maintenant :-D ?
Ah oui effectivement mon deck est un peu chère du coup. Tu trouveras surement rien d'autre que de l'aggro en low-cost
- 716 message(s)
26 Déc 2014, 12:17Grade Argent
J'ouvre ce sujet pour savoir quel(s) serait(ent) le(s) deck(s) ( et styles de decks ) qui seraient viable en ladder a partir du rang 15. J'avoue être perdu. Merci