Un deck viable pour Rexxar

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

gag27
  • 716 message(s)
26 Déc 2014, 12:17
Bonjour

J'ouvre ce sujet pour savoir quel(s) serait(ent) le(s) deck(s) ( et styles de decks ) qui seraient viable en ladder a partir du rang 15. J'avoue être perdu. Merci
alessio
  • 1227 message(s)
26 Déc 2014, 12:53
Euh... Tous les chassous sont viables au rang 15 *-*... Fais en un agro style Reynad à l'ancienne où tu rajoutes 2 gnômes mécaniques et c'est bon ...
Donne pas de mauvaises idées alessio x)
alessio
  • 1227 message(s)
26 Déc 2014, 13:14
Bah il me demande un chasseur, je peux pas lui donner de bonnes idées *-*
ShoOw
  • 127 message(s)
26 Déc 2014, 13:27
Voila mon deck, un vrai plaisir à jouer et t'as la fierté de pas vomir ta main sur la table :D

Image
Bananaze
  • 3582 message(s)
26 Déc 2014, 14:41
Perso en ce moment je joue un deck chasseur bête moins aggro. Il marche pas trop mal, faudrait que je le post sur le site une fois.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
26 Déc 2014, 18:53
Rien à voir, mais c'est vrai qu'un pseudo vert et grade rubis, ça claque quand même :D
Goyant
  • 3259 message(s)
26 Déc 2014, 20:46
Fais toi un petit chassou bête comme a l'ancienne,c'est très bien ;)
@Gromk ouaip,il me fait un peu penser au grade rubis de JVC
gag27
  • 716 message(s)
27 Déc 2014, 12:11
@Bananaze @Goyant : sachez que j'ai déjà essayé le chassou bêtes et systématiquement, je me suis fais violé...effectivement' il faudrait que si il y a un chassou bêtes qui tient la route, que cette decklist soit postée...
@ShoOw : euh...oui ok je suis d'accord, je pense bien que ce deck marche, mais pars du principe que je n'ai jamais eu la moindre légendaire ou épique ( naxxx amas exclu ). Tu comprends ma détresse maintenant :-D ?

En ce moment. Je suis contraint de jouer un chassou râle d'agonie. Bon...c'est vrai qu'il tient la route, mais le mien reste quand même incomplet car je n'ai pas assez de tune pour ouvrir deux ailes, soit 1400G !!!!!!!
ShoOw
  • 127 message(s)
27 Déc 2014, 13:39
Citation de gag27@ShoOw : euh...oui ok je suis d'accord, je pense bien que ce deck marche, mais pars du principe que je n'ai jamais eu la moindre légendaire ou épique ( naxxx amas exclu ). Tu comprends ma détresse maintenant :-D ?

Ah oui effectivement mon deck est un peu chère du coup. Tu trouveras surement rien d'autre que de l'aggro en low-cost

Retour vers Chasseur