Un autre avenir ?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

gag27
  • 716 message(s)
03 Jan 2015, 20:34
Voila, ca fait longtemps que je joue a hearthstone et presque autant que je joue chasseur. Lv 60, presque toutes les cartes de classes etc...( oui je sais ca ne veut rien dire )
Cependant, quand je fais un tour sur les decks chasseurs, je remarque que les seuls decks bien notés ( etc, etc...) sont uniquement des decks deathrattle ( si on excepte un deck basé sur des méchas )
Voila ma question et ma détresse : est-il possible, aujourd'hui, d'avoir un deck pas trop chère ( <2500 PO ), qui n'est pas deathrattle et qui pourtant fonctionne bien en compét' ?????????? Si oui, dites-moi tout par pitié ^^'

P.S.: je me rappelle d'une personne qui avait dit qu'avec un deck basé sur les bêtes, ca marchait très bien en ladder...hum...comment dire...IL EST OU CE DECK ??? Sérieux , si il y a quelqu'un qui a grand besoin de ce deck, c'est bien moi ^^'
Derzal
  • 376 message(s)
03 Jan 2015, 20:45
Ben c'est possible de faire un chasseur plus mid/controle, j'ai d'ailleurs vu des decklists de ce genre, mais tu vas forcément avoir besoin de plusieurs légendaires (comme Dr Boum, ragna, sylvanas par exemple). Ça doit aussi être possible de faire un chasseur méca pour pas trop cher, mais je ne sais pas si ça serait super efficace (mais ça doit être viable).
Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Jan 2015, 20:46
Le rale d'agonie est d'autant plus favorise grace a gvg et feindre la mort.
Si tu veux faire de la compet',c'est triste a dire mais l'aggro est le meilleur.
Il est l'un des 3 decks qui a sacre Firebat champion du monde.
Certes c'est no brain mais ca marche en ladder.
P.s:Poussiere arcanique c'est PA ou AD mais pas PO.PO designe l'or.
Eri0n
  • 62 message(s)
03 Jan 2015, 21:02
le deck basé sur la grande crinière et le maître chien est en partie un deck bête, même s'il joue également sur les dethrattles. En réalité, le chasseur est voué à l'aggro à cause de son pouvoir. Ainsi, c'est bien plus rentable d'agresser que de chercher à contrôler en chasseur même si évidemment tout est possible. J'avais un jour vu un deck "fun" mais que le type faisait tourner à assez haut niveau (je sais pas si le résultat était positif ou non) avec bcp de grosses légendaires et donc de contrôle board et cie mais c'était avant naxx.
alessio
  • 1227 message(s)
04 Jan 2015, 06:43
Alors n'écoute pas les adeptes de l'agression no Brain, il existe des hunters contrôles qui fonctionnent très bien en ladder. Sauf que AUCUN deck contrôle ne coûte - de 2500 pa.... C'est même plus vers les 7000/8000 easy si tu veux optimiser ton deck...
En. Gros la version en ladder c'est Cairne/Sylvanas/Dr Boum+ 2 feindre la mort + 2 pyromanciens + 2cmarques du chasseur + les explosifs/givrants + l'arc pour 3 de mana etc et qui finit par un Ragnaros. Avec derrière les classiques ordre de tuer, tisseuse, fossoyeur, grande crinières et autres ou alors une autre version avec tirs des arcanes etc pour clean le board. Un calcul rapide te fera cependant comprendre qu'on tourne déjà dans les 8000/9000 poussière ! :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
04 Jan 2015, 12:08
Citation de gag27P.S.: je me rappelle d'une personne qui avait dit qu'avec un deck basé sur les bêtes, ca marchait très bien en ladder...hum...comment dire...IL EST OU CE DECK ??? Sérieux , si il y a quelqu'un qui a grand besoin de ce deck, c'est bien moi ^^'

C'était moi je crois. C'est un deck mid bête avec quelques légendaires (faire un chasseur late est impossible vu que le soin n'a pas la place dans le deck) J'ai peu joué avec, je me suis bien amusé mais il reste beaucoup des modifs à faire. Je l'uploaderais à l'occasion.
gag27
  • 716 message(s)
04 Jan 2015, 12:26
@Derzal : ouais mais mettre des légendaires implique de se faire un deck no-budget :-/ et ça, c'est pas donné à tous le monde...
@ Tempostar : evidement, j'ai bien constaté que ça marche, mais je cherche un nouveau souffle pour le chasseur, tu vois...quelquechose de nouveau, qui serait fun et viable...mais je sais que c'est possible. JE LE SENS xD bref, j'ai la foi
@ Eri0n : oui. Mais ça rejoint ce que disais Tempostar. Et donc ce que je lui ai repondu ^^'
@ Bananaze : c'est fort possible...mais même si le deck doit avoir encore quelques modifs' à supporter, qu'importe. Il les recevra ;-) l'innovation est toujours la bienvenue sur hearthstone, alors il devrait y avoir quelques challengers pour booster ces bêbêtes ;-)
P.S.: désolé pour le ton de ma question. Je ressortais de plusieurs viols sur hearthstone où, chaque fois, j'étais la victime car mon chasseur ne tenait jamais la route, même en non classé. J'étais un peu sur les nerfs...j'aurai du me contenir un peu plus ;-)
nifixe
  • 161 message(s)
05 Jan 2015, 19:36
J'ai eu la chance de looter Gazh'rilla donc je m'amuse a essayer de faire des decks autours un peu fun ( tir arcane, elfette, pyromancien, mouton, kodo charge...) mais à part cela je vois pas trop et là cela nécessite quand même Gazh'rilla
gag27
  • 716 message(s)
05 Jan 2015, 19:46
@nifixe : d'aaacord....je suis donc pas le seul à avoir un trou noir à la place du cerveau...^^'
nifixe
  • 161 message(s)
05 Jan 2015, 19:59
Ouais je monte en ladder avec mon mage mecha (j'ai loot antonidas donc) mais pour le fun je m'amuse avec Gazh'rilla mais bon mon deck c'est ca passe ou ca casse donc pas terrible en lader lol mais quand j'arrive avec des kills digne du miracle à son heure de gloire ca faire plaisir lol (choper Gazh avec la pioche -4 manas, poser gazh avec le kodo charge+ elfette et tir des arcanes tour 10 et avec le pyro sur le terrain ca n'a pas de prix lol)

Retour vers Chasseur