Tisseuse et aléatoire

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

nifixe
  • 161 message(s)
05 Déc 2014, 23:03
Heu gag27, la tisseuse est une carte extrêmement joué (enfin jusqu'à l'arrivé de GvG on verra l'évolution après) dans les decks rale d'agonie elle est juste trop OP
Et même sans cela, pour son coût en mana elle est très facile à placer.
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais elle donne des cartes de l'extension même en ladder, j'ai eu Malorne et le Roi des bêtes par exemple ;)
Tiens, étonnant ça. C'est une sort de bug, mais bon, d'ici mardi ça ne posera pas de problèmes. ^^
gag27
  • 716 message(s)
07 Déc 2014, 10:41
@nifixe Alors oui, quand on rega
gag27
  • 716 message(s)
07 Déc 2014, 10:46
@nifixe désolé pour le message fantôme. alors oui quand on regarde les decks râles d'agonie, forcément...j'ai envie de dire, c'est facile de dire qu'elle est jouée. Maintenant regarde les decks contrôles par exemple...tu la vois aussi souvent ? Moi je suis pas si sur que ca...
nifixe
  • 161 message(s)
07 Déc 2014, 21:15
En même temps tu vois souvent un deck contrôle chasseur qui tient la route en compétitif lol, bref d'après les stats elle est joué par 29% des chasseurs (ce chiffre est quand même élévé sachant qu'aucune carte chasseur ne dépasse les 50%), ce qui est un bon ratio et surtout elle est joué dans quasi tous les decks râle d'agonie et c'est pas avec des cartes comme feindre la mort ou le retour des bêtes aux pouvoirs que cette carte va disparaitre de la méta.
elle est joué par 29% des chasseurs

Sachant que cela inclue les decks pré-Naxxramas puisque l'on ne peut pas supprimer son deck ^^

Personnellement, je ne suis pas vraiment fan du chasseur (je préfère le zoo ou le chaman), mais quand je me fais un deck chasseur pour mes quêtes, je prends toujours la tisseuse, elle est juste trop forte cette carte ^^
nifixe
  • 161 message(s)
08 Déc 2014, 20:28
Clairement c'est le turn 1 le plus utile du chasseur
ShoOw
  • 127 message(s)
16 Déc 2014, 17:02
Citation de nifixeClairement c'est le turn 1 le plus utile du chasseur

c'est vrai que c 'est OP, hier en faisant ma quête j'ai récupéré probablement la meilleur bête du jeu :
Image

Retour vers Chasseur