Petit up pour poser une question... Depuis quelque temps, j'ai très fréquemment des Tisseuses qui me font piocher... D'autres Tisseuses! Est-ce que ça vous arrive aussi?
Tu as juste pas de bol Sombrepas, enfin c'est toujours mieux que le perroquet ou que le crabe (sauf murlock en face). Atom ta loi marcherait si tu n'avais que deux possibilités équiprobables ce qui n'est pas le cas ici.
C'est comme quand tu pioche une carte, t'as toujours 50% de chances d'avoir la carte que tu veux, soit tu l'as, soit tu l'as pas. Alors qu'on se plaigne pas des top deck.
Pour moi la Tisseuse est l'une des meilleure carte Chasseur, je l'adore, une 1/1 pour 1 c'est des stat correct et en plus elle se remplace forcément par une meilleure carte qu'elle, et concernant la rareté je ne pense pas que ça entre en jeux car j'ai beaucoup plus souvent Krush, Mukla ou le crabe (--') que le Kodo par exemple :)
Je suis presque sur que en réalité, il n'y a pas de probabilité selon les raretés ( même si c'était pas idiot d'avoir pensé à ça ) En revanche, et c'est certainement la raison qui fait que la Tisseuse est si peu jouée, c'est que le caractère très aléatoire de cette carte fait qu'elle est boudée par des joueurs à cause des probabilités justement !! Combien de probabilités avez-vous de tomber sur Roi Krush, Gahz'rilla, Grande crinière des savanes, La Bête, Kodo déchaîné ?.........Bien. Maintenant, combien avez-vous de probabilités de tomber sur tout le reste, c'est-à-dire de la crotte ? Et voilà. La conclusion est simple : on a plus de chances de tomber sur une bête qui, soit de base ne nous sert pas, soit qui ne sert plus à rien selon la situation...Les joueurs ne veulent plus dépendre d'un caractère aléatoire, a fortes chances de décevoir
- 1245 message(s)
27 Nov 2014, 22:04Grade Or
Est-ce que ça vous arrive aussi?